Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source.
Génération Need for Speed
La démo de Pro Street disponible sur PSN est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source. La démo de Pro Street disponible sur PSN...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| à ouais je pense que ce n'est pas la même par rapport a là 360 |
|
| ||||
| ||||
| sa ne veux rien dire mais sa tu le verra part toi meme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je suis certain que elle sera la même.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Je me demande si c'est pas une fausse alerte ![]()
|
| ||||
| ||||
| oui j'y ai souvent pense mais j'en navais parle a pesonne je pense que oui car moi la demo de carbonne etait sortir bien avant le jeu et donc la il manque 20 jours avant la sorti du jeu je me demande s'il l'ont pas fait expres ![]() |
|
| |||
| |||
| tout est n'importe quoi pour attiré les gens et comme par hazard la démo n'est toujours pas disponible ! |
| Liens sociaux |
| Tags |
| demo, disponible, pro, psn, street |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NFS:C disponible au lancement de la Wii ? | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 14/08/2006 11h12 |