Génération Need for Speed
La démo de NFS Pro Street sort dans quelques jours est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; Citation: Envoyé par AUDIMAN qu est ce que tu veux dire... les autres membres y disent jamais rien?? j'ai jamais ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| j'ai jamais dit que les autres disent jamais rien mais ses loin d'étre le marché! |
|
| |||
| |||
| je sais mes il vaut avoué que ses pas trés frécanté et je lui est just dit de maniére qu'il compraine . |
|
| |||
| |||
| ses vrai pourqupoi pas |
|
| ||||
| ||||
| j espere vraiment que la demo sortira sur presque toutes les consoles... ca serai dommage que certains joueurs ne puissent pas l essayer avant de l acheter. enfin c est mon avis. |
|
| |||
| |||
| oui ses vrai mais pour les jeux que je suis pas sur je l' ai loue |
|
| ||||
| ||||
| moi je loue jamais rien et parfois je suis decu... mais bon. |
|
| |||
| |||
| ont moin on'est sur de pas le regrété ! |
|
| ||||
| ||||
| ouai mais j aime le risque. lol |
|
| |||
| |||
| ouais 60 euro dans les dents !! sa fais mal ! |
| Liens sociaux |
| Tags |
| demo, jours, nfs, pro, quelques, sort, street |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelques questions pour GTR2 | Etteip1 | Les jeux de courses | 3 | 24/03/2007 10h45 |
| Quelques bugs... | Guiliomet | Les jeux de courses | 1 | 26/11/2006 21h37 |
| Absent pour dix jours | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 17/10/2006 22h11 |
| Quelques astuces pour la démo | Shamil | Ressources | 3 | 15/11/2005 23h22 |
| Sortie 3 jours enretard pour l'europe | r0x0r | Générale | 4 | 28/10/2004 22h00 |