Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source.
Génération Need for Speed
La démo de NFS Pro Street sort dans quelques jours est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source. La démo de NFS Pro Street sort dans quelques ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source.
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| ca c est une tres bonne nouvelle... on a pas de date precise?? et sur quelle console elle sort?? |
|
| ||||
| ||||
| au fait pour la sortie de la demo, elle sort dans tous les pays ou c est seulement pour la france?? je demande ca car nous en belgique on recoit souvent tout ce qui est video et jeux soit apres la france soit pas du tout... |
|
| ||||
| ||||
| Je suis certains qu'elle sortira en Belgique en même temps ![]()
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| normalement oui car nous somme francophone ! |
|
| ||||
| ||||
| ouai mais c est pas toujours le cas donc je preferais demander. |
|
| |||
| |||
| ok mais bon ses sur que sa devrais sortir pour l'Europe entière et sur la plus part des plat forme je suis dégouté qu'il soit repoussé ! |
|
| |||
| |||
| en tout cas t'es l'un des seul a comuniqué dans se forum |
|
| ||||
| ||||
| qu est ce que tu veux dire... les autres membres y disent jamais rien?? |
|
| ||||
| ||||
| speed, arrêtes de te plaindre sans cesse si ça ne te convient pas personne ne te retient ici.
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelques questions pour GTR2 | Etteip1 | Les jeux de courses | 3 | 24/03/2007 10h45 |
| Quelques bugs... | Guiliomet | Les jeux de courses | 1 | 26/11/2006 21h37 |
| Absent pour dix jours | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 17/10/2006 22h11 |
| Quelques astuces pour la démo | Shamil | Ressources | 3 | 15/11/2005 23h22 |
| Sortie 3 jours enretard pour l'europe | r0x0r | Générale | 4 | 28/10/2004 22h00 |