Génération Need for Speed
découverte de mon blog ! cool est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; Citation: Envoyé par speed moi peux être en suiisse et à amsterdame cool sa suisse je suis deja aller mais ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| cool sa suisse je suis deja aller mais amsterdame non on peut pas aller par tout lol |
|
| |||
| |||
| je sais dommage car j'aurais déjà fait le toure du monde |
|
| ||||
| ||||
| Pes 2008 parraius qu'il n'est pas tres bien fifa 08 a améliorer plein de truc au niveau geste technique et auniveau tire et creation du perso |
|
| |||
| |||
| je sais j'ai loué y a 2 jours |
|
| ||||
| ||||
| Lol le pays que je voudrais aller c le Brézil mais comme ya bcp de mizère j pas envie de me faire attaquer mais sinon je voudrais visiter voire les enfant faire du street a 6ans cute et hawaii que je veux aller ou miami beach -- |
|
| |||
| |||
| et pourquoi pas a haithi ! |
|
| ||||
| ||||
| ya aussi midnight club LA qui vas sortir en 2008 -- les berlinnes son de retour avec la classe du ghetto une nouveauté c qu'on peux tuner les exscotic et biensur choisir décapotable ou non et habiller son perso vv |
|
| ||||
| ||||
| XD et pkoi pas , et beverli ill -- je sais pas écrire la ville enfin tu vosi ce que je veux dire la ville des riches XD |
|
| |||
| |||
| ouais celle des bourges ! |
|
| ||||
| ||||
| ya une caisse que j'iamerais dans nfs ps c la toute nouvelles saab 9.3 vector 2008 mon pere la elle de la geul vv et aussi le prototype saab sa mon pere la pas c trop chere XD |
| Liens sociaux |
| Tags |
| blog, cool, decouverte |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un blog pour chaqu'un | Shamil | Tout et n'importe quoi | 0 | 03/07/2007 10h43 |