bah moi sa fais depuis mai que j' attend nfs ps et j'atend encore tekken et gt5 et aussi
( burnout et gtaIV) tout sa pas avent 4moi (gtIV) ! et burnout ses je pense avril et les 2 autre sa sra juillet !!!!! donc voilà
Génération Need for Speed
découverte de mon blog ! cool est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; bah moi sa fais depuis mai que j' attend nfs ps et j'atend encore tekken et gt5 et aussi ( ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| bah moi sa fais depuis mai que j' attend nfs ps et j'atend encore tekken et gt5 et aussi ( burnout et gtaIV) tout sa pas avent 4moi (gtIV) ! et burnout ses je pense avril et les 2 autre sa sra juillet !!!!! donc voilà |
|
| ||||
| ||||
| ok ben moi j'attend metal gear solid 4 ff7 et 13 et sans te dire le contrainre il y a un tekken qui est deja sortir ou il sont mi sa date de sorti dans le site officiel de micromania |
|
| |||
| |||
| tu cause bien de tekken 6 ? |
|
| ||||
| ||||
| oui le tekken 6 le fameux |
|
| |||
| |||
| ok tu sais sais pas me passé le lien ? |
|
| |||
| |||
| bon j'invite les gars qui veulent causé de tout et de rien (surtout les jeu vidéo ) |
| Liens sociaux |
| Tags |
| blog, cool, decouverte |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un blog pour chaqu'un | Shamil | Tout et n'importe quoi | 0 | 03/07/2007 10h43 |