Génération Need for Speed
découverte de mon blog ! cool est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; c'est quand meme mieux avec cet avatar pour quel qu'un qui s'appelle trueno ae86...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| je pense que ooui ! |
|
| ||||
| ||||
| nissan sileigthy Moteur: SR20DET * Cylindrée: 1998cc Entraînement: FR Longueur: 4540mm Hauteur: 1290mm Puissance @ tr / min: 230 @ 6200 * Couple (km.ft. @ tr / min): 33.6km @ 4000 Aspiration: Turbo Largeur: 1690mm Poids: 1150kg Vous n'obtenez pas beaucoup de voitures beaucoup mieux que cela. Powered par un SR20DET (DACT, Electronic Fuel Injection, TURBO) moteur, le Sileighty a été fait pour s'attaquer à des sentiers de montagne, cales plein de virages dangereux et les collines. Il est unique conception et la nature hybride combine le meilleur de deux mondes, la Nissan Silvia, et la Nissan 180SX. Comme indiqué au cours de la série, a Mako démantèlement competetors aucun problème avec la puissance de sa voiture, son habileté, Sayuki et de navigation.
__________________ 781227 |
|
| |||
| |||
| s'a dépend de la manire que tu l'obtien ! en occase tu devrai la trouvé en bleu mais pour les autre sa ne sera que deux couleur ! |
|
| |||
| |||
| quelle description ! |
|
| |||
| |||
| ok mais bon une couleur ses une couleur quand je roule je vois pas la voitures donc sa ne m'apporte rien de trouvé une couleur speciale ou specifique ! |
|
| |||
| |||
| je sais pas pourquoi mais je vois pas ton messages mais juste une croix ! |
| Liens sociaux |
| Tags |
| blog, cool, decouverte |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un blog pour chaqu'un | Shamil | Tout et n'importe quoi | 0 | 03/07/2007 10h43 |