Bonjour service client.
Bonjour, depuis la mise a jour 1.50, je ne parvient plus a accédé au récompense suivantes:
-Rubans
-Insignes
-Medailles
Lorsque que je clique sur n'importe quelle récompense que ce sois Rubans, insignes ou medailles, le jeu se ferme et revient sous windows, cependant je n'obtien aucun message d'erreure.
Autres probleme, je sais pas s'il sont lié mais lorsque je gagne une récompense elle n'est pas validé...
J'ai plusieurs fois réinstaller le jeu avec la mise a jour 1.50, mais rien n'y fais.
Prémiere question: d'ou vient ce probleme ?
Deuxieme question: quelle solution pouvez vous m'apporter pour rémédier a ces deux probleme?
Merci de l'attention que vous portez au consomateur de jeu EA games.
En l'attente d'une réponse de votre part.
Cordialement.
Mr *** ******
--------------------------------------------------------------------------------
DxDiag.txt
Fichiers joints
Leur réponse...
Bonjour Monsieur *** ******
Nous vous informons que notre assistance n?assure qu?un support d?aide technique et de garantie. Nous ne gérons pas la gestion des "grades", "des recompenses".....
Nous vous remercions de l?attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.
Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France
Ma réponse...
Ben voyer vous sa, c'est bien ce que je demande de l'aide technique, en gros votre réponse c'est que le jeu plante depuis la v1.50 (avec la 1.40 cela fonctionné correctement), mais aparament ce n'est pas votre probleme, laisse moi rire un moment... AH AH AH ... c'est fais j'ai bien rie, alors si ce n'est pas de votre ressort pourquoi ne pas rester professionnelle jusqu'au bout, diriger moi vers le service conserné...
Ps: avant de vous répondre, j'ai laisser couler quelque heure, pour évité de vous insulter de tous les noms d'oiseau que j'aurai pue trouve...
Je suis de plus en plus déçus des services aprés vente de votre service... cela fait la troisieme fois que vous me donné l'impression que vous avez rien a faire des consomateurs de jeux ea games, je vais vous r'apeller une chose, c'est grace a nous, "NOUS" consomateur, que vous toucher un salaire a chaque fin de mois, par votre manque de sérieux un jour les consomateurs ea games arreteron d'acheter vos produits et ce la jour il sera trop tard pour pleuré...
Sacher que je sais trés bien que vous aller m'envoyer une réponse du style "Notre jeux ne fonctionne pas, nous ne pouvons rien faire pour y rémédier, merci d'avoir investie chez nous..."
Si j'obtient encore une réponse de ce style, c'est la derniere fois que j'investi dans un jeu ea games...
Voila, EA Games commence vraiment a me peter les C.....e (Mode auto censure, je pense que tous le monde ma compris...) deux fois avec nfs prostreet sur ps3, et maintenant avec bf2142, il sont trop con chez EA GAMES... Ea games

Bon voila pour mon coup de gueule, par contre si quelqu'un a solution a mon probleme, qu'il n'existe pas... merci d'avance a celui qui pourra m'aider.

c'est moi qui vous le dit aussi... ok je sort...
NFSource
NFSource