Forum Need for Speed Source

Génération Need for Speed

Coup de gueule, sur EA Games...

Coup de gueule, sur EA Games... est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; Voila les échange d'email entre moi et EA Games suite a un probleme sur battlefield sur pc 2142, je n'en ...

Précédent   Need for Speed Source > Forum > Discussion générale > Tout et n'importe quoi

S'inscrire Règles du forum FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Vieux 16-06-08, 14:09
Senior Member
Pouvoir de réputation: 3
jack65 is on a distinguished road
Angry Coup de gueule, sur EA Games...

Voila les échange d'email entre moi et EA Games suite a un probleme sur battlefield sur pc 2142, je n'en dis pas plus lisez vous conprendrez

Bonjour service client.
Bonjour, depuis la mise a jour 1.50, je ne parvient plus a accédé au récompense suivantes:
-Rubans
-Insignes
-Medailles
Lorsque que je clique sur n'importe quelle récompense que ce sois Rubans, insignes ou medailles, le jeu se ferme et revient sous windows, cependant je n'obtien aucun message d'erreure.
Autres probleme, je sais pas s'il sont lié mais lorsque je gagne une récompense elle n'est pas validé...
J'ai plusieurs fois réinstaller le jeu avec la mise a jour 1.50, mais rien n'y fais.
Prémiere question: d'ou vient ce probleme ?
Deuxieme question: quelle solution pouvez vous m'apporter pour rémédier a ces deux probleme?
Merci de l'attention que vous portez au consomateur de jeu EA games.
En l'attente d'une réponse de votre part.
Cordialement.
Mr *** ******

--------------------------------------------------------------------------------
DxDiag.txt
Fichiers joints

Leur réponse...

Bonjour Monsieur *** ******
Nous vous informons que notre assistance n?assure qu?un support d?aide technique et de garantie. Nous ne gérons pas la gestion des "grades", "des recompenses".....
Nous vous remercions de l?attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.
Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France

Ma réponse...

Ben voyer vous sa, c'est bien ce que je demande de l'aide technique, en gros votre réponse c'est que le jeu plante depuis la v1.50 (avec la 1.40 cela fonctionné correctement), mais aparament ce n'est pas votre probleme, laisse moi rire un moment... AH AH AH ... c'est fais j'ai bien rie, alors si ce n'est pas de votre ressort pourquoi ne pas rester professionnelle jusqu'au bout, diriger moi vers le service conserné...
Ps: avant de vous répondre, j'ai laisser couler quelque heure, pour évité de vous insulter de tous les noms d'oiseau que j'aurai pue trouve...
Je suis de plus en plus déçus des services aprés vente de votre service... cela fait la troisieme fois que vous me donné l'impression que vous avez rien a faire des consomateurs de jeux ea games, je vais vous r'apeller une chose, c'est grace a nous, "NOUS" consomateur, que vous toucher un salaire a chaque fin de mois, par votre manque de sérieux un jour les consomateurs ea games arreteron d'acheter vos produits et ce la jour il sera trop tard pour pleuré...
Sacher que je sais trés bien que vous aller m'envoyer une réponse du style "Notre jeux ne fonctionne pas, nous ne pouvons rien faire pour y rémédier, merci d'avoir investie chez nous..."
Si j'obtient encore une réponse de ce style, c'est la derniere fois que j'investi dans un jeu ea games...

Voila, EA Games commence vraiment a me peter les C.....e (Mode auto censure, je pense que tous le monde ma compris...) deux fois avec nfs prostreet sur ps3, et maintenant avec bf2142, il sont trop con chez EA GAMES... Ea games
Bon voila pour mon coup de gueule, par contre si quelqu'un a solution a mon probleme, qu'il n'existe pas... merci d'avance a celui qui pourra m'aider.
Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/
Réponse avec citation
Vieux 16-06-08, 14:59
Senior Member
archange is on a distinguished road
Galerie de <!-- google_ad_section_start(weight=ignore) -->archange<!-- google_ad_section_end --> Galerie: 67
Par défaut

bonjour

tu n'es pas le seul ça commence a gronder

Des joueurs frustr?s portent plainte contre Electronic Arts - Numerama

@+ archange
Réponse avec citation
Vieux 16-06-08, 16:34
Senior Member
jack65 is on a distinguished road
Par défaut

Et bien avec EA Games il faut pas avoir de les poussez si non ou obtient pas ce qu'on demande voila leur réponse...

Bonjour Monsieur *** ******
Nous ne gérons effectivement pas les Serveurs de statistique et de sauvegarde des données des joueurs, nous ne pouvons intervenir sur ceux ci.
Mais votre soucis de retour windows est sans doute le fait d'autre chose sur votre ordinateur. Pourriez vous nous faire parvenir dans un premier temps le dxdiag.txt afin de nous permettre de traiter au mieux votre question.
Pour obtenir le Dxdiag utilisez le lien suivant :
http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=21
Nous vous remercions de l?attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.
Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France

Ma réponse...

Merci d'avoir répondu aussi rapidement, je vous avez déja envoyer le fichier dxdiag, c'est bien la preuve que vous lisez la moitier des email qu'on vous envoyer...
Bref je vais resté concentre sur le sujet principale, donc je vous r'envoie le fichier dxdiag, si cela peut vous permettre de résoudre mon probleme de retour sous bureau...
Si votre service ne résoud pas le probleme des recompenses il n'y a pas de souci, si vous pouvez réglé mon probleme de retour sous windows, sa sera un grand pas pour moi, et pour vous aussi car cela vous permettra de remonter dans mon estime...
Je crois que je commence a comprendre votre fonctionnement, il faut vous demander les chose une part une... Ne le prennez pas mal... Un peu d'humour n'a jamais tuer personne...
Merci de l'attention que vous portez au consommateur Ea games.
Cordialement
Mr *** ******.

Quant même c'est pas trop tôt, ni meme trop demander que d'avoir une réponse comme cella des le début... bref si il trouve mon probleme, je donnerai l'astuce, comme sa si un autres a le meme probleme que moi il sera comment faire...

EA Games c'est moi qui vous le dit

Par contre c'est moi qui vous le dit aussi... ok je sort...
Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/
Réponse avec citation
Vieux 16-06-08, 18:41
Agent spécial du NCIS.lol
Pouvoir de réputation: 2
Anthony DiNozzo is on a distinguished road
Par défaut

Moi aussi j'avais eu des beugues sur PS2, je les avais contacté mais aucune réponse. En clair, c'est comme si ils s'en fouté des problêmes !! Ce qui les intérressent, C'EST LES VENTES !!!

Grrrrrrrrrrrrrrr EA GAME
Vieux 16-06-08, 20:16
Administrateur pessimiste
Identifiant Playstation Network NFSource
Identifiant EA Nation NFSource
Pouvoir de réputation: 10
Shamil is on a distinguished road
Galerie de <!-- google_ad_section_start(weight=ignore) -->Shamil<!-- google_ad_section_end --> Galerie: 3
Par défaut

EA n'est pas très fort coté support de ses jeux, patchs ou support technique. Suffit de prendre Pro Street, un seul patch ou plutôt un add-on pour nous faire payer encore.

Je partage ton avis, on nous prend pour des vaches à lait stupides sans opinion.
Réponse avec citation
Vieux 21-06-08, 17:59
Senior Member
Identifiant Playstation Network gex_46
Identifiant EA Nation lion3xx
perceval is on a distinguished road
Galerie de <!-- google_ad_section_start(weight=ignore) -->perceval<!-- google_ad_section_end --> Galerie: 42
Par défaut

Oui, quand je pense qu'ils m'ont remplacé le jeu nfs prostreet après une dizaines de messages.... tout ça pour que je puisse créer un nouveau pseudo de membre Prostreet.
Qui d'ailleurs après quelques semaines à été corrompu comme le précédent

Donc 2 fois le jeu enregistré et deux fois le même problème venant des serveurs de profils ??

Ils disent qu'ils ne peuvent intervenir sur les serveurs, c'est faux !! ils ne veulent pas, c'est différent !

Il serait temps que le DRH de chez EA remplace son directeur des services techniques, car là vraiment c'est un imcompétent !

D'ailleurs, si ils veulent, je veux bien le remplacer, ce sera pas dur de faire mieux.

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages