Génération Need for Speed
Ma caisse, pour le concours! est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; Je vais répéter ce que j'avais dis la première fois ... Elle déchire !...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Je vais répéter ce que j'avais dis la première fois ... Elle déchire !
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| tres moche la rx7. Un kit large aurait carement fait la différence. Le choix des couleurs est a c****. Pour l'autre, je dois bien avoué que l'utilisation des vynils est bien réussi mais les jantes donne une impression de voiture majorette et pas tunning tfacon ma mx5 c'est la plus belle! ici ps: la 350z assure bien plus dans nfsu2 que dans le 1 |
|
| |||
| |||
| Ce genre de post ne va pas t'apporter bcp de "sympatisants" ... Essaies de ne pas etre trop "cru" dans tes critiques ! Juste parce qu'on a déjà vu ici des gars se mettre vite les autres à dos ... sur des com de caisses.
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon c'est vrai que tu es cru Fourbe ! tu me fais penser à un ancien posteur ! lol
__________________ ![]() Pas mal hein ? |
|
| |||
| |||
| Oui et ca c'était mal passé alors évitons que des épisodes de ce genre ne se reproduisent ...
|
| |||
| |||
| dsl, c'est pas dans mon style d'etre hypocrite. Je dis ce que je pense et c'est comme ca (ca change pas que c'est ma tututre la plus cholie |
|
| |||
| |||
| voui exact, mais il y a des manières pour le dire ! lol
|
| |||
| |||
| C sur qu'on a chacun nos gouts mais je ne pensais pas cela est plaisant de se faire démonter par un autre gars ... et comme le dit tony " il y a des manières pour le dire" et cela arrangera tt le monde ... en espérant ne pas trop pertuber l'ambiance lol Allez on oublie les gars ... on va dire que t'étais trop content de ta caisse fourbe
|
| |||
| |||
| loool
|
| |||
| |||
| perso m en fous de son avis, ca caisse est franchement pas top, mis a part les jantes elles pue lol (moi aussi jpeut etre fourbe, mdrrrr) |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Exposez vos caisse ici! | ced130 | Need For Speed Most Wanted | 5 | 24/06/2008 20h29 |
| Meilleure caisse ? | Quarky | Générale | 6 | 31/10/2007 12h09 |
| NFS Most Wanted : le concours | Shamil | Ressources | 0 | 29/09/2005 18h22 |