Génération Need for Speed
Mon blog est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; ok je parler de se qui vien de se produire a shamil et on verra se qu'il se passe lol^^...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| ok je parler de se qui vien de se produire a shamil et on verra se qu'il se passe lol^^ |
|
| |||
| |||
| il ne dit rien de choquand mais ont vois que shamil est plus de mon côté !! |
|
| ||||
| ||||
| il ne nous parle plus donc je pense qui se fiche de nous mais cela metonnerait il est sympa donc voila il noublirait les anciens et se pencherait pas trop sur les nouveaux |
|
| |||
| |||
| pas vraiment mais il essay de resté neutre |
|
| ||||
| ||||
| oui je sais mais tu s'est se qui s'est passe avec le gas de hier |
|
| |||
| |||
| ouais mais maintenant il dit plus rien |
|
| ||||
| ||||
| le nouveau NOVZ et bien s'il est connecter je vais lui presenter mes excuse car toi et moi et lui on s'ets comporter comme des enfant je trouve et s'est bete de se faire des ennemis dans un forum ou on peut bien s'entendre non tu trouve pas lol^^ ![]() |
|
| |||
| |||
| ouais mais ses pas a moi ses lui qui est venu avec sont français |
|
| ||||
| ||||
| je s'est mais s'il vien pas se pardonner mieux vaut y aller nous donc je prefere s'est mieux pour nous j'ai pas envie que sa degenere encore plus sinon on peut etre exclus du forum et je ne vaudrait pas lol^^ sa serait bete non |
|
| |||
| |||
| non je pense pas ses lui nous ont lui dit rien |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| voici mon blog | bnr32 | Tout et n'importe quoi | 441 | 11/02/2008 16h54 |
| découverte de mon blog ! cool | speed | Tout et n'importe quoi | 565 | 23/12/2007 16h09 |
| Un blog pour chaqu'un | Shamil | Tout et n'importe quoi | 0 | 03/07/2007 09h43 |