Génération Need for Speed
Mon blog est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; alle y on peut parler...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| alle y on peut parler |
|
| |||
| |||
| Quand chacun de vous lirez se messages et bien je n eserais plus la car je ne peut pas venir se soir je regarde la tele et que je pouvais pas reste trop lomgtemp car je fini de manger trop tard donc voila a demain pour tous sinon peut etre a se soir mais cela metonnerai allé a plus les gas ammuser vous bien dans mon absence et si vous avez des news truc dite le moi je parle pour toi bnr32 tu menvoie un message sur msn ok alle ciao ![]() |
|
| |||
| |||
| allés les gars ya un nouveau blog ici venné posté ses 110000 euro le messages !!! |
|
| ||||
| ||||
| salut et bien voila un nouveau blog a combler. lol je sais pas si vous avez lu dans l autre blog mais j ai eu une date pour la sortie de nfs pro street... le 16 novembre. enfin voila j espere que vous viendrez aujourd hui... j en ai marre de parler tout seul. lol ![]()
__________________ |
|
| |||
| |||
| généralement ont n'est la !! |
|
| ||||
| ||||
| ok on verra plus tard si vous etes la alors. lol.
__________________ |
|
| |||
| |||
| ils vont venir mais faut le temps qu'il se reveille surement vers 12h00 |
|
| ||||
| ||||
| ok je serai surement la... mais a partir de jeudi je suis en conge jusque lundi.
__________________ |
|
| |||
| |||
| sa sais pour tout le monde !! sauffe moi !!!!et oui |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi?? pas toi??
__________________ |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| voici mon blog | bnr32 | Tout et n'importe quoi | 441 | 11-02-08 17:54 |
| découverte de mon blog ! cool | speed | Tout et n'importe quoi | 565 | 23-12-07 17:09 |
| Un blog pour chaqu'un | Shamil | Tout et n'importe quoi | 0 | 03-07-07 10:43 |