Génération Need for Speed
BIG UP aux admins est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; j'ai modifier le skin maintenant les news sont plus agreable à lire...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| j'ai modifier le skin maintenant les news sont plus agreable à lire |
|
| |||
| |||
| Ouais merci c'est vrrai que c'est mieux ... Avant ca faisait plus portail que page d'accueil : meme si c'était bien fait !
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| ||||
| ||||
| Il y a encore des modifs qui vont arriver comme une section "A voir" avec les dernieres infos importantes |
|
| |||
| |||
| Et voila l'affichage Modéro qui est arrivé ! La classe En tous cas c'est la modif' que je préfère .... lol
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| Que chaud monsieur est devenu modérateur ! lol
__________________ ![]() Pas mal hein ? |
|
| |||
| |||
| Mais toi aussi tony si tu sais bien regarder et si tu sais lire et utiliser ta messagerie .....
|
| |||
| |||
| a ben je viens juste de voir le message ! quand je suis passé tous à l'heure, je n'avais pas de message !
__________________ ![]() Pas mal hein ? |
|
| ||||
| ||||
| Voilà le site est à 90% en français |
|
| |||
| |||
| Si tu voulais de l'aide .. j'allais me proposer mais tu avances deja vite lol !!!
|
| |||
| |||
| kelkun peu me dire komment téléchargé de nouvelles caisse et de nouveau vinyle spour NFSMW car jai 1 message derreur kan je veu lé telecharger; jsui vraiment fan de ce jeu et jaimerai découvrir dautres caisses pour encore + de fun sur le net.... |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|