Génération Need for Speed
besoin d'aide a propos de pc est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; alors la ça j'en sais rien du tout !...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| alors la ça j'en sais rien du tout !
__________________ ![]() Pas mal hein ? |
|
| |||
| |||
| Slt les gars clr que 512 de ram c'est le mini sur XP ... Sinon n'hésites pas ç attendre pr avoir un bon budget et mettre que de la marque ! Cela t'assureras quelques plantages en moins ! Et vive AMD ! ...
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| lol tu vas faire péter le porte feuille ! lol
|
| |||
| |||
| Ben moi oui c clr ... De tte facon j'ai prévu de ckger tte ma congif en prenant une 2ème tour ... Et je peux te dire que tout sera au top meme si ca me coute très cher ! Je vois de la qualité et que cela dure donc ... $$$
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| oui et tu vera que au bout de 2 mois, ben il y aura des composants encore plus puissant que se que tu aura acheter ! lol
|
| |||
| |||
| Pas si tu prends le meilleur du meilleur parceque d'accord un ou 2 éléments auront pu soritr mais sur la config générale, cela restera bien placé pour les derniers jeux ....
|
| |||
| |||
| oui pendant 2 ans maxi alors ! car moi aussi j'ai eu le top du top il y a longtemps ! lol
|
| |||
| |||
| Et moi surement encore plus ... C'est pour ca que j'envisage le best !
|
| |||
| |||
| Pas possible je te dis a moins que les constructeurs fassent grève ! lol Moi rien que ma tour j'en avais eu pour 12000 F
|
| |||
| |||
| Moi 1100 Euros pour ma tour cette été... Ben valà qu'à Noël je dois rajouter une barettes de 512.. Par contre apres que changer ? -Passer de mon AMD BARTHON 2800 + à un AMD ATHLON 64 3200 + ou 3400 + ???? -ou investir dans une Nvidia Geforce fx 6600 gt ou une 6800 GT ( nan pas assez de thune ) ou encore une X800 ou une X600 ???? |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'aide | crakotte | Need for Speed Carbon | 21 | 07/10/2007 12h31 |
| besoin d'aide | jawbreaker | Tout et n'importe quoi | 2 | 02/04/2007 13h41 |
| besoin d'aide need NFSC SVP | crow99 | Need for Speed Carbon | 10 | 31/03/2007 14h09 |
| Discussions à propos d'arcade | r0x0r | Tout et n'importe quoi | 9 | 27/12/2005 23h28 |
| Besoin de conseils | thedemonboy | Tout et n'importe quoi | 2 | 05/02/2005 11h23 |