Génération Need for Speed
Quel est votre avis sur la ps3 est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; et ouais et dire que les gens jouais comme des fous desu la ps3 aura aussi sont tour....
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| et ouais et dire que les gens jouais comme des fous desu la ps3 aura aussi sont tour. |
|
| |||
| |||
| elle est super cool mais mais... ( elle pése une tonne !) conseille instalé la mais la bougé plus car une seul erreur de manipulation et elle sera salment endomagé acausse de sa tonne! |
|
| |||
| |||
| 3 fois le poids de la ps2 ! |
|
| |||
| |||
| info la ps3 lis pas tres bien gt4 quelq'un pourais me dire pour quoi la ps3 quand ont l'allume elle est noire et maintenant je l'ai quelque fois en rose ! dans les chois différent que propose la ps3 ! |
|
| |||
| |||
| je sais pas !!!???? |
|
| |||
| |||
| ses tactile quand tu connait pas ses surprenant tu te demande coment l'allumé ! |
| Liens sociaux |
| Tags |
| avis, ps3 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre record de vitesse max ? | Yann1 | Vos créations&Records | 33 | 31/05/2008 16h29 |
| Quel NFS préférez vous et pourquoi. | speed | Les jeux de courses | 7 | 21/04/2008 16h10 |
| Quel design vous preferez? | Shamil | Sondages | 5 | 29/03/2008 20h39 |
| Des avis sur mes voitures,svp... | Schoux76 | Need for Speed Carbon | 47 | 31/07/2007 14h24 |
| Votre record en drift? | r0x0r | Need for Speed Carbon | 23 | 16/07/2007 16h05 |