ils s'ont entraint de se metre au point pour la ps3 et les jeux
il y aura une version petite taille pour la ps3 comme pour la ps2 = pstwo
Génération Need for Speed
Quel est votre avis sur la ps3 est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; ils s'ont entraint de se metre au point pour la ps3 et les jeux il y aura une version petite ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| si pas avent 2010 mais sa foire de sortir des console comme sa car pour suivre la serie il faudra l'acheté il et vrais faire des jeux compatible avec toute les playstations mais la 3 j'espere qu'il sortiront des jeux indéfiniment sur la 3 car sa soule de changer comme sa si la ps4 na que une ou deux fonction en plus sa vaut pas la peine!il devrais en faire une tou les 10-15 ans. |
|
| |||
| |||
| je sais ps1 cool ps2 défonce comparé à la 1 valait la peine d'etre coçu ps3 aporte la technologie moderne mais pas toute la tec car on devrais payer 4000,5000 euro pour l'avoir il save que ses trop chere pour le peuple mais la tec de la ps4 existe deja mais sais hord prix ! 5,6ans on pourra l' avoir la ps4 avec la tec hord prix d'aujourd'hui dans 5,6 ans ps4 |
|
| |||
| |||
| la 3 environt 5 fois mieux la 2.5 fois mieux |
|
| |||
| |||
| monvaise nouvelle pour ceux qui voulait l'acheté moin chére pas de baisse de prix à noël |
|
| |||
| |||
| |
| Liens sociaux |
| Tags |
| avis, ps3 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre record en drift? | r0x0r | Need for Speed Carbon | 26 | Hier 14h24 |
| Votre record de vitesse max ? | Yann1 | Vos créations&Records | 39 | Hier 11h29 |
| Quel NFS préférez vous et pourquoi. | speed | Les jeux de courses | 7 | 21/04/2008 16h10 |
| Quel design vous preferez? | Shamil | Sondages | 5 | 29/03/2008 20h39 |
| Des avis sur mes voitures,svp... | Schoux76 | Need for Speed Carbon | 47 | 31/07/2007 14h24 |