Génération Need for Speed
Quel est votre avis sur la ps3 est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; je l 'ai demain !!!!!!! grace à mon couz qui me les prête !!!!...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| je l 'ai demain !!!!!!! grace à mon couz qui me les prête !!!! |
|
| |||
| |||
| je panse vue le prix !!! |
|
| |||
| |||
| j ai ma ps3 hihihihihihihih enfin !!!!!!mais j ai pas le temps de l'essailler !!!. |
|
| ||||
| ||||
| Cool, je vais prendre une à la sortie de MGS 4
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| elle vaus le coup sans l'avoir éssailler on peux pas dire que le prix ses si ses la mais une fois dans les mains da défonce même avec une tv normale on se croirais en 2025 !!! 600 euro avec 2 jeux et 2 mannettes sa sa vaus le coup !!!. |
|
| |||
| |||
| pour l'instant et j'ai pris le pact avec 2 mannette et 2 jeux (residence fall of man & motorstorm) |
|
| |||
| |||
| ses la version de luxe en plus donc faut profiter avent que celle de base arrive je panse que la 60go et uniquement noire (sa me fait ch.. qui n'a pas encore de bon jeux faut attendre la fin de l'année mais sa sera encore mieux dans un an) |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre record de vitesse max ? | Yann1 | Vos créations&Records | 33 | 31/05/2008 16h29 |
| Quel NFS préférez vous et pourquoi. | speed | Les jeux de courses | 7 | 21/04/2008 16h10 |
| Quel design vous preferez? | Shamil | Sondages | 5 | 29/03/2008 20h39 |
| Des avis sur mes voitures,svp... | Schoux76 | Need for Speed Carbon | 47 | 31/07/2007 14h24 |
| Votre record en drift? | r0x0r | Need for Speed Carbon | 23 | 16/07/2007 16h05 |