Génération Need for Speed
Quel est votre avis sur la ps3 est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; cool pour toi mais elle reste trop chére !...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| cool pour toi mais elle reste trop chére ! |
|
| |||
| |||
| j' ai vus l' affiche du jeux pour les consoles ses la rx7 noir de l' arriere droit avec de la fumé autour de la caisse (elle prand toute l'image) (gt5 1000 voiture annoncé !!!!!!!!) |
|
| |||
| |||
| ses un lecteur de disc plus puissant qui peux stoquer 50 go au lieux d'un dvd (25go) donc plus d'espace plus de beau graphisme !.avec un meilleure song !. ( il faut obligatoirement un dvd blueray pour qqu'il puisse le lire.) |
|
| |||
| |||
| si elle peux lire la plupart des jeux ps1,2 ses aussi un lecteur dvd qui peux les lire mais la qualité sera la même q'un dvd (je voulait dire par la que les jeux ps3 ne savent etre lu que par un blueray) |
|
| |||
| |||
| dans la semaine j"aurais ma ps3 !!! mais je n'ai qu'1/3de la somme pour l'instant mais aprés quelque sacrifice je l"aurais d'ici demain au plus tard samedi . (si elle est encore de stock mais vus le prix sa devrais aller esperons !!!!!!!.) |
|
| |||
| |||
| dégouté il me manque 55 euro et je l'avais maintenant Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr soite je vais l ' avoire dans quelque jours Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr encore attendre un peux patience ouf ouf Rrrrrrrr ouf Rrrrrrr et je l'ai vus pour de vrais !!! elle est encore en stock..... ouf Rrrrrrrr ouf.... |
|
| |||
| |||
| 599 euro = ps3 2 jeux= 125 euro une mannette sixasix = 50 euro le tout = 775 euro même si elle est chére ses 175 euro de gagné !!! donc se qui fais la console à 425 euro sa vaut le coup mais faut les savoir donné d'un coup !!!! |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre record de vitesse max ? | Yann1 | Vos créations&Records | 33 | 31/05/2008 16h29 |
| Quel NFS préférez vous et pourquoi. | speed | Les jeux de courses | 7 | 21/04/2008 16h10 |
| Quel design vous preferez? | Shamil | Sondages | 5 | 29/03/2008 20h39 |
| Des avis sur mes voitures,svp... | Schoux76 | Need for Speed Carbon | 47 | 31/07/2007 14h24 |
| Votre record en drift? | r0x0r | Need for Speed Carbon | 23 | 16/07/2007 16h05 |