Génération Need for Speed
Quel est votre avis sur la ps3 est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; pour moi trop chere mais pourquoi pas plus tard...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| pour moi trop chere mais pourquoi pas plus tard |
|
| ||||
| ||||
| Même avis je vais prendre d'abord la X360 puis la PS3 quand le prix sera raisonable.
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| ouais ses se que tout le monde dit |
|
| |||
| |||
| j ai lus quelque part qu il allait revoir la sratégie pour la vende moin cher car car le lensement a été un écheque au usa elle est maintenant 499$ environ 485euro et j ai lus qu il disais qu il attendais que l edition 60go sois epuisé pour une baisse des pris mes elle sera plutôt que prévus si il veulent concurancé la wii et la X360. |
|
| |||
| |||
| en europe du nouveau 599euro avec 2 jeux et 2 mannette sa devien interessant !!! |
|
| |||
| |||
| !!!! eu 1 euro = environ (car sa change toujours) 155 yen soit 92845 yen = 599 euro !!! |
|
| |||
| |||
| a le japon à la on n'ai au pays de la téchnologie de pointe j'y virvrais rien que pour sa !!!!!!!. (se si dit je préfere ma tête européene) |
|
| |||
| |||
| moi je l'ai acheter y a une semaine et il faut voir une chose c qu'elle est capable de lire les dvd blueray alors qu'un lecteur dvd capable de les lire actuellement vaut le double de la ps3 donc avec une télé hd ready vous pouvez avoir l'image et le son qualité hd |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre record de vitesse max ? | Yann1 | Vos créations&Records | 33 | 31/05/2008 16h29 |
| Quel NFS préférez vous et pourquoi. | speed | Les jeux de courses | 7 | 21/04/2008 16h10 |
| Quel design vous preferez? | Shamil | Sondages | 5 | 29/03/2008 20h39 |
| Des avis sur mes voitures,svp... | Schoux76 | Need for Speed Carbon | 47 | 31/07/2007 14h24 |
| Votre record en drift? | r0x0r | Need for Speed Carbon | 23 | 16/07/2007 16h05 |