Génération Need for Speed
AMG S63 machine qui provoque des tremblements est une discussion dans le forum Tout et n'importe quoi, qui fait partie du forum Discussion générale; Ce monstre est arrivé aujourd'hui au boulot, plus de 525 chevaux et 630Nm de couple. Il existe S65 qui possède ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Ce monstre est arrivé aujourd'hui au boulot, plus de 525 chevaux et 630Nm de couple. Il existe S65 qui possède plus de 600 chevaux et 1000Nm de couple!
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| En bonux une Lambo Diablo d'un visiteur.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Moi je dis que ça sert plus à rien d'avoir un moulin puissant... On est emprisonné ![]()
__________________ Vivre sans BMW c'est vivre sans adrénaline ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Dans le pays où elle va partir c'est la limitation n'est pas vraiment un problème. De toute manière pour la majorité la voiture reste le moyen principal de montrer son statut social.
|
| ||||
| ||||
| Enfin, vu les limitations de vitesse qu'on a en France... tu peux avoir la voiture la plus rapide du monde... c'est pour ça que tu vas t'éclater... sinon tu te payes le circuit lol... mais, il faut aller en Allemagne... " autoroute " et hop ! plus de 350km/h ^^
__________________ Vivement la saison 6 !! |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est clair, il y a peut-être moins d'accident mais la mentalité n'est pas la même que nous. En France y'en a toujours qui font leur kéké a rouler vite alors qu'ils e savent pas faire Et on croît qu'en Allemagne y'a pas de limitations mais il y en a une sur autoroute c'est 200 et en Italie c'est 180 ![]() Par rapport au statut sociale, cela ne veut rien dire...!!! Tu peux avoir une bombe de bagnole et vivre ans un petit appartement à bouffer des nouilles tout les jours...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
| ||||
| ||||
| Regarde moi... Quand je roulais avec ma voiture tout le monde hallucinaient Car il voyait une GTI avec un A, bah c'est ma grand-mère qui a fait un prêt sur 3 ans pour que je l'ai donc tu vois...
| Liens sociaux |
| Tags |
| amg, s63, terre, trembler |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sauvegarde (niveau convoyeur 13) suite plantage machine | tetrinet | Need For Speed Undercover | 6 | 07-01-09 14:16 |
| bonjour à tous je cherche quelqu'un qui peut m'envoyé des maquettes.merci | moro | Need for Speed Pro Street | 1 | 09-05-08 21:15 |
| Amateur des caisse des année des année 80 | shiro-saber | Need for Speed Pro Street | 4 | 06-04-08 16:43 |
| Question sur des jeux dons vous recherché des informations. | speed | Tout et n'importe quoi | 1 | 15-08-07 20:41 |
| Acheter des voitures, certes mais où(je sais déjà qu'il y a des conccessions !) | Esoxlucius 016 | Need for Speed Carbon | 2 | 27-11-06 16:34 |