je vais bientôt m'acheter un volant pour Need For speed ProStreet sur PS2
le volant c'est : Ferrari Enzo Force FeedBack
je voulais savoir si il été compatible avec le jeu .
?????
Génération Need for Speed
volant sur PS2 est une discussion dans le forum Support, qui fait partie du forum Need for Speed Pro Street; Bonjour, je vais bientôt m'acheter un volant pour Need For speed ProStreet sur PS2 le volant c'est : Ferrari Enzo ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, je vais bientôt m'acheter un volant pour Need For speed ProStreet sur PS2 le volant c'est : Ferrari Enzo Force FeedBack je voulais savoir si il été compatible avec le jeu . ????? |
|
| ||||
| ||||
| D'après les infos du constructeur, ce volant est compatible avec 100% des jeux voiture PS2. Il est vraiment pas cher ![]() Par contre, pour avoir acheté une fois un volant premier prix sur ps2 : je te conseillerais plûtôt d'investir dans un modèle un peu plus haut de gamme, car tu pourrait être déçu si tu essayes un autre volant après ton achat. Sinon sans taper dans le G25 qui est incomparable à n'importe quel autre volant (qualité/prix élevé), il y a celui ci qui est correct en ces termes (je ne sais pas si c'est compatible Ps2): THRUSTMASTER volant rallye gt pro forcefeedback - clutch edition - pc/mac (ref : 3362932913351) : acheter accessoire de jeux pc thrustmaster fiche produit -? RueDuCommerce ou bien le momo racing qui à déjà fait ses preuves. à toi de voir
__________________ ID PC = Lion3G25 Autres jeux préférés: GRID, Colin MR DIRT, RFactor, Gtr2, TOCA. |
|
| ||||
| ||||
| OKI merci pour les infos !!!! xD |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme sur pc avec mon volant!!! | juleon32 | Need for Speed Pro Street | 2 | 23/04/2008 11h28 |
| presantation fou du volant | skud300 | Présentations | 0 | 12/01/2008 09h22 |
| Pb de détection du volant | dcoop | Les jeux de courses | 1 | 05/10/2006 06h23 |
| volant ARCADE pour jouer sur PC | galaga | Tout et n'importe quoi | 2 | 27/09/2006 17h43 |
| volant | angec3 | Need For Speed Most Wanted | 1 | 05/06/2006 19h45 |