ps: je suis sur ps3

Génération Need for Speed
Video est une discussion dans le forum Support, qui fait partie du forum Need for Speed Pro Street; bon salut, je voudrais bien savoir commant flair une vidéo de mes course ou même faire un vidéo ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| bon salut, je voudrais bien savoir commant flair une vidéo de mes course ou même faire un vidéo des voiture etc quoi ps: je suis sur ps3 ![]()
__________________ AdresseID: kiraboy MAJ:NFSPS:1.20 MAJ PS3: 2.17 Team: SpeedStar Team matos: plastation 3 60GO+magic gate (memorie carte)2GO + dur externe Archos 80go = 142 GO + ecand LCD Sony bravia 80 pouce + imprimant epson DX8450 brancher a la ps3 forum: http://speedstar-team.xooit.fr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bah tu prends quelque chose pour filmer (camescope, app. photo ... ). Tu installe tout ça devant ta télé et puis tu filme. Je ne vois pas d'autrs solutions.
__________________ I love M6 and CLS |
|
| ||||
| ||||
| FRAPS c'est le nom du prog qui permet d'enregister des videos de jeu su PC. C'est payant, mais tu peux fire quand même 30s de video avec la demo. Sur ps3: il te faudrait une carte d'acquisition (carte TV) sur ton pc afin d'y brancher ta console.
__________________ ID PC = Lion3G25 Autres jeux préférés: Colin MR DIRT, RFactor, Gtr2, TOCA. Dernière modification par perceval ; 03/04/2008 à 12h24. |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tutoriels vidéo | Shamil | Boîte à idée | 1 | 01/08/2007 21h54 |
| Autosculpting en vidéo | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 15/07/2006 12h46 |
| Une nouvelle vidèo !!! | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 8 | 31/03/2006 15h23 |
| Une vidéo chez IGN | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 12/03/2006 11h01 |
| Une vidéo chez IGN | Shamil | Ressources | 0 | 18/09/2005 18h21 |