ps: je suis sur ps3

Génération Need for Speed
Video est une discussion dans le forum Support, qui fait partie du forum Need for Speed Pro Street; bon salut, je voudrais bien savoir commant flair une vidéo de mes course ou même faire un vidéo des voiture ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| bon salut, je voudrais bien savoir commant flair une vidéo de mes course ou même faire un vidéo des voiture etc quoi ps: je suis sur ps3 ![]()
__________________ ID PSN: MJT-KIRA TEAM: Midnight japan team Phrase de momant: Japan Powaaaa!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bah tu prends quelque chose pour filmer (camescope, app. photo ... ). Tu installe tout ça devant ta télé et puis tu filme. Je ne vois pas d'autrs solutions.
__________________ Vivre sans BMW c'est vivre sans adrénaline ![]() |
|
| ||||
| ||||
| FRAPS c'est le nom du prog qui permet d'enregister des videos de jeu su PC. C'est payant, mais tu peux fire quand même 30s de video avec la demo. Sur ps3: il te faudrait une carte d'acquisition (carte TV) sur ton pc afin d'y brancher ta console.
__________________ Relax ![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tutoriels vidéo | Shamil | Général | 1 | 01-08-07 22:54 |
| Autosculpting en vidéo | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 15-07-06 13:46 |
| Une nouvelle vidèo !!! | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 8 | 31-03-06 17:23 |
| Une vidéo chez IGN | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 12-03-06 12:01 |
| Une vidéo chez IGN | Shamil | Ressources | 0 | 18-09-05 19:21 |