et vu que vous savez tout sur ce jeu je me dis que je pourrais choper des infos ici!
Primo: Est-ce qu'il y aura une gestion des dégâts sur la version ps2?
Deuzio: rien ^^
Génération Need for Speed
Version ps2 est une discussion dans le forum Support, qui fait partie du forum Need for Speed Pro Street; Je me pose des questions au niveau de la version ps2 de prostreet car je trouve pas grand chose sur ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Je me pose des questions au niveau de la version ps2 de prostreet car je trouve pas grand chose sur cette version et vu que vous savez tout sur ce jeu je me dis que je pourrais choper des infos ici! Primo: Est-ce qu'il y aura une gestion des dégâts sur la version ps2? Deuzio: rien ^^
__________________ |
|
| |||
| |||
| oui,mais pas aussi réaliste que les next-gen |
|
| |||
| |||
| A merci speed parce que je commençais à me faire des cheveux blancs à pas savoir comment ça pourrait être ^^ Non mais sérieusement j'attends beaucoup de ce jeu car l'esprit qui l'habite c'est à dire la compéte officielle avec des super caisses bien tunées me plait vraiment! Et puis j'ai pas été super fan de carbon car el concept de course en équipes m'a pas trop plu et je n'ai pas eu le moindre mal à le terminer!
__________________ |
|
| |||
| |||
| d'après sa note il ne devrais pas être vraiment meilleur |
|
| |||
| |||
| Ah bon il a été noté quelque part? Tu pourrais pas me donner le lien où t'as trouvé ces infos please?
__________________ |
|
| |||
| |||
| je connais les notes 7.7 6.8 6.5 7.0 sur 10 et 4.5 sur 5 voilà |
|
| |||
| |||
| Ok merci speed!
__________________ |
|
| |||
| |||
| ne n'ai pas grand chose il aurais 9.0 sur 10 s'il avais étais mieux fais mais ses de leur faute |
| Liens sociaux |
| Tags |
| ps2, version |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| version pc sur un ecran tv ? | mick22 | Need For Speed Most Wanted | 11 | 05/04/2008 13h18 |
| version americaine | ritalca | Astuces | 4 | 16/12/2006 01h00 |
| [rF] Traduction FR de la version 1.150 | Ykses | Les jeux de courses | 1 | 21/11/2006 07h34 |
| 2 Vidéos de la version DS | r0x0r | Need for Speed Carbon | 3 | 17/10/2006 22h56 |