Salut a tous !
Mon prbleme est le suivant : j'aimerai transformer ma version ANG en FR est-ce possible avec un patch de langue ?
Génération Need for Speed
Version anglaise est une discussion dans le forum Support, qui fait partie du forum Need for Speed Pro Street; Salut a tous ! Mon prbleme est le suivant : j'aimerai transformer ma version ANG en FR est-ce possible avec ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Salut a tous ! Mon prbleme est le suivant : j'aimerai transformer ma version ANG en FR est-ce possible avec un patch de langue ? |
|
| ||||
| ||||
| Question: Pourquoi tu as une version anglais
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
|
| |||
| |||
| C'est la version US enfin je suppose puisuqe quand j'instale il y a juste anglais et espagnol !!! a man grande surprise avant c'etai pas la cas |
|
| ||||
| ||||
| A bon, mais ce que je veux dire c'est pourquoi tu une version us, comment sa avant c'etais pas le cas, tu veux dire qu'avant tu pouvais l'installer en français, et que maintenant tu la en anglais ou espagnol, enfin bref avec le lien suivant tu peut patché la ta version us en fr, pour les textes, c'est déja pas mal.... NFS-Mania.com | Need for Speed : ProStreet, Carbon, Most Wanted, Underground 2, Underground
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
|
| |||
| |||
| Patch full francais video et texte NFS ProStreet Patch Full FR (XP & Vista) :: T?l?chargements, d?mos, patchs, ... :: Need For Speed ProStreet |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| version pc sur un ecran tv ? | mick22 | Need For Speed Most Wanted | 11 | 05-04-08 13:18 |
| Version ps2 | drien | Support | 7 | 14-11-07 21:54 |
| version americaine | ritalca | Astuces | 4 | 16-12-06 01:00 |
| [rF] Traduction FR de la version 1.150 | Ykses | Les jeux de courses | 1 | 21-11-06 07:34 |
| 2 Vidéos de la version DS | r0x0r | Need for Speed Carbon | 3 | 17-10-06 22:56 |