Bonjour à tous.
Est ce que quelqu´un a trouvé le moyen de désactiver les tremblements de caméra, vraiment gênant, qui sont là sans cesse quand le pilote appuie sur la pédale d´accélération.
Génération Need for Speed
Tremblement caméra. Comment désactiver ? est une discussion dans le forum Support, qui fait partie du forum Need for Speed Pro Street; Bonjour à tous. Est ce que quelqu´un a trouvé le moyen de désactiver les tremblements de caméra, vraiment gênant, qui ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous. Est ce que quelqu´un a trouvé le moyen de désactiver les tremblements de caméra, vraiment gênant, qui sont là sans cesse quand le pilote appuie sur la pédale d´accélération. |
|
| |||
| |||
| Apparemment je suis le seul à qui ça gene... Bon bah j'ai trouvé un moyen de ne pas avoir les tremblements de caméra... l'essentiel est là pour moi. |
|
| ||||
| ||||
| Si tu expliques comment tu as fais ça va peut être servir aux autres après.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sur toutes les autres caméras il n'y en a pas. |
|
| |||
| |||
| à ok mais tu aurais dù le présisé car ses pas si important que sa ! |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi je trouve ca genant, j'éspere que ce sera reglé dans la version final |
|
| |||
| |||
| c'est un minimum ! je pense ! |
| Liens sociaux |
| Tags |
| camera, desactiver, tremblement |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|