Génération Need for Speed
Retour sur Windows est une discussion dans le forum Support, qui fait partie du forum Need for Speed Pro Street; Et pourquoi tu ne l'as pas acheté en magasin ?...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Et pourquoi tu ne l'as pas acheté en magasin ? |
|
| |||
| |||
| LoL, je l'ai acheté au magasin, mais tu vois en Belgique nous parlons 3 langues, Néerlandais, Francais et Allemand. Donc pour les Neerlandais et les Allemands, le jeux se vendent en Anglais sous-titré Allemand ou Neerlandais. Apparament le problème est dû au patch, car dés que je l'installe sur ma version 1.0 il me met la même erreur. Pour ce qui est de la version 1.0 elle fonctionne nickel sur mon PC , pas un pet de lag. Mais j'aurais quand même voulu avoir ce Patch pour jouer en LAN |
| Liens sociaux |
| Tags |
| retour, windows |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La chatbox est de retour | Shamil | Tout et n'importe quoi | 4 | 19/10/2007 22h07 |
| Le Drift est de retour | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 03/07/2006 14h38 |
| Le retour de vinyles | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 01/05/2006 15h55 |
| Emplacement des sauvegardes en windows 2000 | strato27 | Problèmes | 1 | 26/01/2005 12h35 |
| Probleme de retour a windows | moomoon | Problèmes | 5 | 23/11/2004 12h03 |