Bonjour,
depuis le patch 1.1 je n'ai plus le retour de force sur mon volant logitech racing momo force.
quelqu'un à eu le meme probleme ??
as t'il reussis à le resoudre ???
Génération Need for Speed
probleme retour de force depuis patch est une discussion dans le forum Support, qui fait partie du forum Need for Speed Pro Street; Bonjour, depuis le patch 1.1 je n'ai plus le retour de force sur mon volant logitech racing momo force. quelqu'un ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Bonjour, depuis le patch 1.1 je n'ai plus le retour de force sur mon volant logitech racing momo force. quelqu'un à eu le meme probleme ?? as t'il reussis à le resoudre ??? |
|
| ||||
| ||||
| Je vais essayé chez moi, j'ai le même volant.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Aucun problème chez moi.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| erf ça m'arrange pas trop ça |
|
| |||
| |||
| erf j'ai reinstallé le jeu, le retour de force fonctionne bien sans la mise a jour, mais une fois la mise a jour installée, plus rien misere misere |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Quelqu'un m'appelle ? lol. As-tu essayé de paramétrer ton volant dans les options, c'est peut-être simplement ça ? |
|
| |||
| |||
| Bonjour moi aussi j'ai le même problème de retour de force mai moi c'est avec la mannette Logitech RumblePad 2 en principe on peu réglé le % mai avec le patch l'option n'y est plus |
|
| ||||
| ||||
| L'option a "disparu" ? Bizarre. Ils auraient désactivé le retour de force dans la patch 1.1 ? Il faudrait que quelqu'un teste l'avant patch et l'après pour confirmer, je n'ai pas de volant ni de manette pour tester. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| Liens sociaux |
| Tags |
| patch, probleme, retour |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probléme avec le patch 1.1 dans le parking | redmaster | Support | 17 | 14/07/2008 08h38 |
| probleme apres l'instalation du patch 1.1 | ludo25031979 | Support | 7 | 23/12/2007 18h31 |
| Desactivation retour de force | strato27 | Problèmes | 0 | 26/01/2005 15h51 |
| Retour de force ? | Chankel | Problèmes | 1 | 21/01/2005 11h19 |
| Probleme de retour a windows | moomoon | Problèmes | 5 | 23/11/2004 11h03 |