donc tu va sur gamecopyworld et tu cherche une crack 1.1 pour nfs prostreet et tu devrais trouver le bon... en tous cas c est ce que j ai fait et ca marche chez moi.
voila j espere que ca va fonctionner chez toi

Génération Need for Speed
probléme avec le patch 1.1 dans le parking est une discussion dans le forum Support, qui fait partie du forum Need for Speed Pro Street; au fait le patch est bon mais il faut ke tu prenne un crack 1.1 en fait pcq si ca ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| au fait le patch est bon mais il faut ke tu prenne un crack 1.1 en fait donc tu va sur gamecopyworld et tu cherche une crack 1.1 pour nfs prostreet et tu devrais trouver le bon... en tous cas c est ce que j ai fait et ca marche chez moi. voila j espere que ca va fonctionner chez toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ok merci beaucoup je fais essayé |
|
| |||
| |||
| Attention pas de fraude illégale ici. |
|
| ||||
| ||||
| Maintenant qu'il ya la nouvelle sauvegarde es que ca vaut le cout de mettre le patch ? |
|
| |||
| |||
| Salut à tous.J'ai en ce moment exactement le même problème.J'aimerais savoir si çe crack fonctionne aussi avec la version 1.2 du patch.Merci.Parce que si oui,mon problème est résolu.^^ |
|
| ||||
| ||||
| Il te faut un crack exactement pour cette version je suis quasi sûr qu'il existe.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| Ok.je vais chercher.si j'troue pas je prens le patch 1.1+crack 1.1.Merci.^^ |
| Liens sociaux |
| Tags |
| parking, patch, probleme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jouer avec 15 nouvelles voitures inédites dans Pro Street | Shamil | Need for Speed Pro Street | 14 | 14/08/2008 16h53 |
| nouvelle voitures invisible dans patch 1.1 | okami | Support | 0 | 21/12/2007 17h53 |
| problême avec la connection internet avec ma ps3 | speed | Tout et n'importe quoi | 5 | 23/08/2007 19h24 |
| problem avec le patch 1.3 | tm sunrise | Need for Speed Carbon | 6 | 31/03/2007 15h35 |
| problème avec le "save avec voitures bonus" | samydu38320 | Need for Speed Carbon | 2 | 31/03/2007 09h04 |