Génération Need for Speed
probleme pour passage de version est une discussion dans le forum Support, qui fait partie du forum Need for Speed Pro Street; salut as tous voila j'ai la version 1.0 du jeu et donc j'ai dl le patch pour passez le jeu ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| salut as tous voila j'ai la version 1.0 du jeu et donc j'ai dl le patch pour passez le jeu en version 1.1 et bien la impossible je sais pas ou placer le patch !!!! merci de m'aider @+ |
|
| ||||
| ||||
| Tout d'abord il faut télécharger le bon patch parce qu'il qdeux différentes version pour le jeu en français et et le jeu en anglais. Il ne faut pas le copier nul part tu télécharge puis tu le lance c'est tout.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| ok merci de ton aide je vais essayer !!! parceque le truc mon jeu est as la base la version anglaise donc si je comprends bien je doit prendre celui pour la version anglaise non? |
|
| ||||
| ||||
| Exactement
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| ok merci Shamil !!! |
| Liens sociaux |
| Tags |
| passage, probleme, version |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Version collector aussi pour Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 25 | 07/10/2007 12h37 |
| Version collector pour novembre | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 2 | 25/07/2007 20h52 |
| Probleme pour NFS ! question et réponse. | speed | Les jeux de courses | 4 | 16/07/2007 14h43 |
| Probleme (Version télécharger) | coco4113 | Need For Speed Most Wanted | 1 | 18/12/2006 12h59 |