Génération Need for Speed
probleme a l'installation pro street est une discussion dans le forum Support, qui fait partie du forum Need for Speed Pro Street; Bonjour je vien d'acheter nfs pro street et je l'installe, je le laisse aller et a la toute fin il ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Bonjour je vien d'acheter nfs pro street et je l'installe, je le laisse aller et a la toute fin il marque un code d'erreur et il renverse son action,le jeu est neuf... quoi faire merci ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour. Il est possible que ce soit ton Windows qui ai un problème et bloque l'installation de ce jeu, par rapport à Direct X par exemple. Fait nettoyer ton PC avec CCleaner, corrige les erreurs du registre, trouve une version mise à jour de Direct X sur le site de Microsoft et là ça devrait marcher. Bonne continuation. |
|
| |||
| |||
| Merci je vais essayer |
|
| ||||
| ||||
| Si t'as un anti virus, essaies de le désactiver avant l'installation.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |