Génération Need for Speed
probleme avec la démo est une discussion dans le forum Support, qui fait partie du forum Need for Speed Pro Street; Voila, quand je joue a pro street (la démo) je choisi une des 2 courses mais le temps de chargement ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Voila, quand je joue a pro street (la démo) je choisi une des 2 courses mais le temps de chargement est super long et finalement le jeu s'arrete (sur pc) et voila impossible de jouer. Puis-je esperer que quelqu'un m'aide? |
|
| ||||
| ||||
| Est ce que t'as mis le patch français?
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| ben non^^ mais je ne vois pas le rapport(dsl) entre le patch francais et le fait que sa veuille aps marcher mais bon je vais le telecharger et le mettre |
|
| |||
| |||
| vous s'étes pas les seule dans se pétrin ! |
|
| ||||
| ||||
| Parce que le premier patch français provoqué exactement ce problème.
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| ok mais le patch francais je l'avez pas encore mis et sa ne marcher pas |
|
| |||
| |||
| nos ordis sont surement dépassé ! |
|
| |||
| |||
| la demo non je pense pas car elle est déjà au placard celle la. |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problême avec la connection internet avec ma ps3 | speed | Tout et n'importe quoi | 5 | 23/08/2007 19h24 |
| problème avec le "save avec voitures bonus" | samydu38320 | Need for Speed Carbon | 2 | 31/03/2007 09h04 |
| Probleme avec le trainer+6 | turbotaxeur | Need for Speed Carbon | 7 | 30/11/2006 09h27 |