Génération Need for Speed
Problème au démarrage de Prostreet est une discussion dans le forum Support, qui fait partie du forum Need for Speed Pro Street; moi j'ai une G-force 7600 GS 512 mo d'une marque que je savais meme pas que sa exister (captiva power, ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai une G-force 7600 GS 512 mo d'une marque que je savais meme pas que sa exister (captiva power, je suis sur que je suis le seul a l'avoir... lol) et sa marche trés bien, tu a une msi c'est une bonne marque, regarde sur le site du constructeur de ta carte et regarde si y'a pas un patch (ou meme des fois en installant le direct x du construteur sa résoud bien des problemes) si tu a des drivers version beta pour la cartes revient a des drivers officiel, ou meme des driver plus vieux, j'avais une abit siluro geforce 4ti 4200 128mo qui me causer le meme probleme chaque fois je devais installer des patchs que j'aller cherche sur le site d'abit, parfois le bon fonctionnement d'un pc se joue a un poil de cul. |
|
| |||
| |||
| ok merci je vais essayer comme ça |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| voitures de prostreet+images | speed | Need for Speed Pro Street | 95 | 18/11/2007 11h08 |
| Problème au demarrage | tigerking | Need for Speed Carbon | 13 | 09/04/2007 08h18 |
| Probleme demarrage | boby57 | Need for Speed Carbon | 4 | 12/01/2007 13h30 |
| Problème démarrage PC | iverson_sw87 | Need for Speed Carbon | 4 | 07/01/2007 00h11 |
| Pb de démarrage | luckyluke | Problèmes | 6 | 27/12/2004 15h20 |