Génération Need for Speed
Problème au démarrage de Prostreet est une discussion dans le forum Support, qui fait partie du forum Need for Speed Pro Street; Désolé mais mon lecteur de DVD est un neuf il n'a même pas 3 mois. SVP y a t-il une ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Désolé mais mon lecteur de DVD est un neuf il n'a même pas 3 mois. SVP y a t-il une autre solution??? |
|
| ||||
| ||||
| as tu un programme qui émul les protections securom du style deamon tools ou alcool si c'est le cas désactive les pour jouer a t'es jeux |
|
| |||
| |||
| aucun programme de ce style |
|
| ||||
| ||||
| T'es sût d'avoir installé le patch pour la version boite?
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| Quel patch?? |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| merci je l'ai téléchargé je test et dis quoi |
|
| ||||
| ||||
| si l'installation du patch ne résoud pas ton probleme tu peux au pire des cas refaire l'installation de ton windows, avec juste les mise a jour du matos (direct x, driver ect) et ensuite installer NFS, si le probléme persiste, c'est que tu dois avoir un probléme dans ta config, d'ailleur quelle ta config pc ? |
|
| |||
| |||
| config de mon pc c'est à dire la config de quoi vraiment?? |
|
| ||||
| ||||
| la config compléte, premierement a tu acheter ton pc dans un magasin ou la tu monté toi meme, ensuite il faudrai qu'on connaise ton systeme d'explotation, le processeur, la ram (mémoire vive), carte mére, carte graphique ect,.. |
| Liens sociaux |
| Tags |
| demarrage, probleme, prostreet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| voitures de prostreet+images | speed | Need for Speed Pro Street | 95 | 18/11/2007 12h08 |
| Problème au demarrage | tigerking | Need for Speed Carbon | 13 | 09/04/2007 09h18 |
| Probleme demarrage | boby57 | Need for Speed Carbon | 4 | 12/01/2007 14h30 |
| Problème démarrage PC | iverson_sw87 | Need for Speed Carbon | 4 | 07/01/2007 01h11 |
| Pb de démarrage | luckyluke | Problèmes | 6 | 27/12/2004 16h20 |