Génération Need for Speed
Probleme De Parametrage d un Volant Avec Ps3 est une discussion dans le forum Support, qui fait partie du forum Need for Speed Pro Street; j utilise un volant ferrari gt thrustmaster, il m est imposible de le parametrer. les vitesses sequentiel ne passe pas ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| j utilise un volant ferrari gt thrustmaster, il m est imposible de le parametrer. les vitesses sequentiel ne passe pas en drag seul le grip en mode automatique est utilisable. peut etre avez vous une solution. merci |
|
| |||
| |||
| es-ce que se volant est conçu pour la ps3 ? |
|
| |||
| |||
| oui compatible pc ps3 et ps2 merci |
|
| |||
| |||
| il y'a combien de temps que tu as se volant ! ou alors c'est le jeu qui a un problème car plein de gens se pleignes de nfs ps comme j'ai dit et je le re dit ils veulent en sortir un tout les ans quitte a se qu'il soit pas parfais ! |
|
| |||
| |||
| J E L Ai Depuis 2 Jour Merci |
|
| |||
| |||
| J-TE CONSEILLE le LOGITECH G25 RACING WHEEL COMPATIBLE AVEC PC PS2 ET PS3 J SAIS QUI COUTE CHER MAIS JEN AI UN MAIS PEUT ÊTRE QUE TON VOLANT NEST PAS COMPATIBLE POUR NFS PRO STREET AU PS3 MAIS LA MEILLEUR ENDROIT POUR ACHETER LE LOGITECH G25 VA SUR EBAY ET POUR PLUS D'INFO: http://www.logitech.com/index.cfm/ga...s/131&cl=ca,fr |
|
| |||
| |||
| écriture minuscule merci ! |
| Liens sociaux |
| Tags |
| parametrage, probleme, ps3, volant |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme avec la démo | the-crazy-tunner | Support | 20 | 10/11/2007 16h29 |
| problême avec la connection internet avec ma ps3 | speed | Tout et n'importe quoi | 5 | 23/08/2007 19h24 |
| problème avec le "save avec voitures bonus" | samydu38320 | Need for Speed Carbon | 2 | 31/03/2007 09h04 |
| Probleme avec le trainer+6 | turbotaxeur | Need for Speed Carbon | 7 | 30/11/2006 09h27 |
| Problème avec shopspezial..! | 666-Runer-666 | Need For Speed Most Wanted | 8 | 28/01/2006 12h13 |