Remarque : Mon système d'exploitation est Windows XP Professionnel.
processor: Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.00GHz (2 CPUs)
Memory: 1014MB RAM
carte grafique : 256mo Intel(R) 82945G Express Chipset Family

Génération Need for Speed
probleme de demarage need for speed pro street est une discussion dans le forum Support, qui fait partie du forum Need for Speed Pro Street; > Bonjour, j'ai un léger problème à l'exécution de NFS ProStreet , je double clique sur l'icône de NFS ProStreet ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| > Bonjour, j'ai un léger problème à l'exécution de NFS ProStreet, je double clique sur l'icône de NFS ProStreet, et la, l'écran noir de MS-DOS s'affiche avec comme barre " Need For Speed ProStreet " et quand l'écran d'MS-DOS disparait, rien ne se passe. J'aimerai savoir quel solution y faut prendre, quel manip'. Merci d'avance pour la reponse. Remarque : Mon système d'exploitation est Windows XP Professionnel. processor: Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.00GHz (2 CPUs) Memory: 1014MB RAM carte grafique : 256mo Intel(R) 82945G Express Chipset Family ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Carte graphique intégré dans CM c'est pas vraiment bon pour les jeux.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| shamil est que NFS prostreet peut marche sur mon pc svp aide moi |
|
| ||||
| ||||
| Je t'ai répondu dans mon premier message.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| est ce qu'il y a une solution pour faire marche le NFS prostreet ou un idee peux regle ce probleme |
|
| ||||
| ||||
| Une solution efficace, radical et sans prise de tete, investie dans une carte graphique et le probleme sera régler...
__________________ Jack65=hawkins65000 hawkins65000=ID PS3 Team NFS=Speed Star Notre site: http://speedstar-team.fr.gd/ |
| Liens sociaux |
| Tags |
| demarage, need for speed, pro street, probleme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| (Problème) Probleme pro street après patch 1.1. | Paradoxxx | Support | 14 | 16/08/2008 18h02 |
| Probleme de demarrage de pro street | ptiped | Support | 5 | 22/04/2008 18h27 |
| probleme a l'installation pro street | nfs26 | Support | 3 | 27/12/2007 19h34 |
| Need for speed Pro street: FR | speed | Need for Speed Pro Street | 7 | 22/11/2007 19h32 |
| Probleme au demarage!! | Non inscrit | Need For Speed Most Wanted | 2 | 05/12/2005 21h02 |