Génération Need for Speed
probleme de codes suite a la mise a jour sur ps3 est une discussion dans le forum Support, qui fait partie du forum Need for Speed Pro Street; Bonjour ,j'aurais aimé savoir coment faire pour débloqué toutes les voitures suite a la la nouvelle mise a jour sur ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Bonjour ,j'aurais aimé savoir coment faire pour débloqué toutes les voitures suite a la la nouvelle mise a jour sur ps3 car les cheats ne fonctionnent plus ,merci d'avance a toutes personnes pouvant m'aidé... |
|
| ||||
| ||||
| Tu peu pas ahahahah non je rigole en faite je c'est pas ahahah
__________________ AdresseID: kiraboy MAJ:NFSPS:1.20 MAJ PS3: 2.17 Team: SpeedStar Team matos: plastation 3 60GO+magic gate (memorie carte)2GO + dur externe Archos 80go = 142 GO + ecand LCD Sony bravia 80 pouce + imprimant epson DX8450 brancher a la ps3 forum: http://speedstar-team.xooit.fr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Avec cette astuce > NFS Pro Street Boster Pack PS3 voitures gratuites | Need for Speed Source tu peux avoir quasi toutes les voitures sauf celles de la version collector.
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| merci je vais éssayé ... |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après prostreet si on vous dit que le prochain nfs et la suite de l'un de la série | speed | Les jeux de courses | 40 | 27/04/2008 10h43 |
| NFS PRO STREET: PROBLÈME fix codes patch | WERF | Support | 1 | 10/02/2008 19h42 |
| [Codes]Les codes pour Pc,PS2 | Shamil | Astuces | 5 | 11/12/2006 22h27 |
| Mise à jour de la liste des voitures | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 22/08/2006 19h44 |
| un gros problème de codes | dany | Problèmes | 1 | 30/12/2004 11h09 |