Bonjour,
je me suis créé un compte EA mais quand je veux me connecter à EA Nation il me dit que c'est impossible
est ce que quelqu'un a réussi a se connecter a ea nation et s'il peut expliquer
merci
Génération Need for Speed
problème compte EA NATION est une discussion dans le forum Support, qui fait partie du forum Need for Speed Pro Street; Bonjour, je me suis créé un compte EA mais quand je veux me connecter à EA Nation il me dit ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je me suis créé un compte EA mais quand je veux me connecter à EA Nation il me dit que c'est impossible est ce que quelqu'un a réussi a se connecter a ea nation et s'il peut expliquer merci |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Je me connecte sans problème, par leur serveur est saturé essaies à nouveau un peu plus tard.
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Peut être que tu es pas connecté a internet sinon tu vas dans option et tu vas dans option en ligne et tu met conexion ( je crois que c'est ça !?! ) |
|
| ||||
| ||||
peut etre que eanation prend en compte les majuscules donc si tu as mis des majuscules dans ton inscription mets les aussi quand tu essaies de te connecter ![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le compte rendu de la journée communautaire | Shamil | Need for Speed Pro Street | 19 | 07/11/2007 14h46 |
| Apres la création du compte j'ai une erreur | Bebeoix | Need for Speed Carbon | 1 | 25/11/2006 17h54 |
| Compte à rebours ? | Quarky | Boîte à idée | 4 | 13/06/2005 10h47 |