1-Nissan 350Z
2-Porshe Cayman S
3-Pontiac GTo
Génération Need for Speed
Porshe Cayman S, Nissan 350Z ou Pontiac GTO est une discussion dans le forum Support, qui fait partie du forum Need for Speed Pro Street; J'aimerais savoir quelle serais la meilleur voiture pour le drift entre ses trois caisses.Mais si aucune de ses voitures sont ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| J'aimerais savoir quelle serais la meilleur voiture pour le drift entre ses trois caisses.Mais si aucune de ses voitures sont approprié pour le drift pourriez-vous m'en suggérer des nouvelles caisses. 1-Nissan 350Z 2-Porshe Cayman S 3-Pontiac GTo |
|
| ||||
| ||||
| ok, merci!!! |
|
| ||||
| ||||
| Merci, les gars, J'ai acheté une RX-7 et j'ai battu facilement Aki Kmura ![]() |
|
| ||||
| ||||
| On peut faire de superbes drift avec n'importe quelle voiture ![]() mais c'est toujours la rx7 qui chiffre le plus ? je trouve pas ça très normal ![]() Idem pour les courses aux segments, la corolla fait toujours plus de points que les autres ? dèjà qu'au niveau look elle fait pitié, avec 295 ch elle monte à 400 kmh .... n'imorte quoi ! Et une camaro sS qui démarre en 6ème .... sont forts chez EA ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi au début javais une dodge viper et elle nallais pas tres bien pour le drift , je trouve quel va mieu pour les maxi défi |
| Liens sociaux |
| Tags |
| 350z, cayman, gto, nissan, pontiac, porshe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nissan Skyline GT R34 | Anthony DiNozzo | Astuces | 8 | 26/10/2008 09h16 |
| GC 07: Nissan GT-R Proto en action | Shamil | Tout et n'importe quoi | 4 | 23/08/2007 19h52 |
| Vidéo présentation de Nissan GT-R Proto | Shamil | Need for Speed Pro Street | 3 | 31/07/2007 13h19 |
| Debloquer la Nissan 240 SX sur PS3??? | raoul | Need for Speed Carbon | 10 | 30/07/2007 22h59 |
| Nissan GT-R PROTO confirmation en image | Shamil | Need for Speed Pro Street | 0 | 07/07/2007 00h25 |