Génération Need for Speed
Nfs Pro street optimisation et fluidité de la démo est une discussion dans le forum Support, qui fait partie du forum Need for Speed Pro Street; Tu n'as pas compris li fait une comparaison avec Crysis qui met à genou même les plus balaises....
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Tu n'as pas compris li fait une comparaison avec Crysis qui met à genou même les plus balaises.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
est il faut savoir se que ses que crisis.. |
|
| ||||
| ||||
| Tu ne le comprends pas parce que tu ne sais pas ce que c'est Crysis
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| un jeu surement qui n'ait surement pas de mon style. |
|
| |||
| |||
| Vous le faites expres c'est ca ??? Je compare avec crysis parce que c'est surement le jeu qui demande le plus de ressources en ce moment, c'est qu'une comparaison me prenez pas pour une buse les gars |
|
| |||
| |||
| personnes n'a dit sa ! |
|
| |||
| |||
| Desolé l'ennervement du dernier message, je sais pas pourquoi ^^ tester le jeu definitif, passe toujours pas , je suis en 640*480 ( loool) je tourne a 2 fps ( bouhouhou). Ca a pas l'air de toucher grand monde, j'espere que quelqu'un va s'occuper de ca quand meme . |
|
| |||
| |||
| tu n'ai pas le seule dans se cas ! |
| Liens sociaux |
| Tags |
| demo, fluidite, nfs, optimisation, pro, street |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|