j'ai un probleme
la dmeo ne veu pas se telecharger le groupe 151 ben il veu pas venir sa me met las haine pk sa fait sa ?
Génération Need for Speed
Nfs Pro street optimisation et fluidité de la démo est une discussion dans le forum Support, qui fait partie du forum Need for Speed Pro Street; j'ai un probleme la dmeo ne veu pas se telecharger le groupe 151 ben il veu pas venir sa me ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| j'ai un probleme la dmeo ne veu pas se telecharger le groupe 151 ben il veu pas venir sa me met las haine pk sa fait sa ? |
|
| |||
| |||
| comme je vois je suis pas le seul mais bon se qui l'ont s'enfiche. |
|
| |||
| |||
| ça m'a fait pareil que vous. la solution est simple il faut retelecharger la demo ![]() PS: faite gaffe on part en hs (un modo cachez vous ) |
|
| |||
| |||
| se que j'ai fais mes je l'ai met je ne sais toujours pas joué elle se lance met aprés il est écrit voulez-vous envoyé un rapport d'erreur.... |
|
| |||
| |||
| désolé je peux pas t'aider va dans le support. Je ne suis qu'un simple joueur malheuresement |
|
| |||
| |||
| pas grave il ne reste que 18 jours. |
|
| |||
| |||
| Pareil pour moi, ce qui est etrange c'est que meme en 640*480, tout en low je depasse pas les 5 fps, alors que j'ai quand meme un athlon x2 4200+, 2 giga de ram et une radeon x1900 XT 256 mega de ram et que la demo de crysis tourne en high avec en moyenne 30 fps en 1280*1024 Bizarre bizarre |
|
| |||
| |||
| Elle est un peu mal foutu niveau optimisation cette demo du nouveau nfs . Les options de customization ne change pas grand chose à la fluidité du jeu. j 'éspère que ce n'est que la demo .... |
|
| ||||
| ||||
| tibmuse, c'est clair qu'il y a un problème là
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ici ont parlent de voiture de course et sur tout de nfs !!!!!! la demo de crysis !!!!!! (une bonne nuit de sommeille te fera le plus grand bien je pense ). |
| Liens sociaux |
| Tags |
| demo, fluidite, nfs, optimisation, pro street |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|