Génération Need for Speed
jeux en anglais est une discussion dans le forum Support, qui fait partie du forum Need for Speed Pro Street; voila salut a tous j'ai acheter le jeu sur EA en telechargement direct voila lors de l'achat il demande quel ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| voila salut a tous j'ai acheter le jeu sur EA en telechargement direct voila lors de l'achat il demande quel langue pour le jeu j'ai mis francais et voila que je n'ais que anglais ou espagnol quelqu'un pourait t'il me donner un coup de patte ? |
|
| ||||
| ||||
J'ai la même version et elle est bien en français. Re-télécharges le jeu en choisissant bien la langue.
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| que veut tu dire par telecharger de nouveau ? |
|
| ||||
| ||||
| Normalement tu dois savoir de quoi je parle si tu l'as acheté sur EA Store
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| jeux vidéo en vrac #4 | r0x0r | Jeux vidéo | 1 | 08/02/2008 03h30 |
| le jeux ultime | bnr32 | Jeux vidéo | 10 | 18/09/2007 20h03 |
| français->anglais | mf2004 | Need for Speed Carbon | 1 | 22/11/2006 21h40 |
| bug pendan le jeux | dede76610 | Need for Speed Carbon | 4 | 21/11/2006 23h03 |
| jeux en ligne,pc... | bmwtoutesseries | Tout et n'importe quoi | 2 | 30/03/2005 15h16 |