Génération Need for Speed
impossible d'utiliser ttes les 190 caisses est une discussion dans le forum Support, qui fait partie du forum Need for Speed Pro Street; j'ai bien les patchs mais dans les 190 caisses certaines et les plus interessantes (veyron ect...) ne se chargent pas.peux ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| j'ai bien les patchs mais dans les 190 caisses certaines et les plus interessantes (veyron ect...) ne se chargent pas.peux t'on m'aider.merci |
|
| ||||
| ||||
| Utilises cette sauvegarde.
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| j'ai utilisé cette sauvegarde et les voitures sont bien dans mon garage, achetables et déverrouillées mais l'image n'apparait pas et quand j'en achète une( possible avec un million) c'est une vide qui apparait.avez vous une explication et une solution surtout... |
|
| |||
| |||
| Oui meme qui manque des chars comme la 911 turbo Geffect dedans et la sauvegarde a peut etre mal formee par la personne qui la envoyer |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mes 3 caisses | Shamil | Vos créations&Records | 5 | 06/10/2007 17h11 |
| sauvegarde impossible | damnat | Need for Speed Carbon | 11 | 09/12/2006 22h16 |
| sauvegarde 100 % impossible ?? | chris.nfs21 | Need for Speed Carbon | 12 | 08/12/2006 15h50 |
| Modification Moteur impossible | Maxime | Need for Speed Carbon | 15 | 22/11/2006 14h34 |
| Les caisses des flics | Shamil | Ressources | 0 | 28/09/2005 12h28 |