Génération Need for Speed
Comment faire un bon Drift est une discussion dans le forum Support, qui fait partie du forum Need for Speed Pro Street; c'est tout simple il faut le sentir au bon moment....
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| c'est tout simple il faut le sentir au bon moment. |
|
| |||
| |||
| ouai faut le sentir mon record est de 6000 avec la AE86 ^^ Mais contre le boss du drift, c'est chaud ( j'ai la silvia ) |
|
| ||||
| ||||
| Quelle est la meilleure voiture pour le drift dans prostreet (si celui qui répondra pouvais faire un classement...) ? Et joyeux Noël ! |
|
| ||||
| ||||
| Pas sûr qu'il fasse nuit, je penche plutôt pour une saturation des couleurs abusée et un écran un poil pourri sans grande fréquence ... Sinon ... speed investi dans un volant usb, et tu verra que sur n'importe quelle plateforme, ce jeu est égal. Cya soon ! [Pour Dolce vita :] Mon top 5 pour drifter : Silvia S15 240sx S13 AE86 v-spec Shelby GT500 (2007 ou 1967) BMW M3 e46
__________________ Le drift, c'est un savant mélange de vitesse, d'art et de technique .... |
|
| ||||
| ||||
| J'utilise aussi la Silvia, elle n'est pas puissante (par rapport aux autres) mais très maniable.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
surtout celle de Aki Kimura . |
|
| ||||
| ||||
| Quand, avant, j'obtenais un score de 600 avec ma Pontiac GTO offerte par React Team Sessions (uniquement le score en course, sans les éventuels bonus dûs à une éventuelle victoire, etc), maintenant j'obtiens un score de 3000 (5 fois plus) avec ma Mazda RX-7. Comme quoi c'est juste une histoire de voitures ! ![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| drift, faire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pb Drift | steph28164 | Need for Speed Carbon | 5 | 28/07/2007 13h11 |
| drift | shoei81 | Need for Speed Carbon | 3 | 07/01/2007 14h05 |
| Comment faire ? | turbotaxeur | Need for Speed Carbon | 4 | 07/01/2007 12h31 |
| Le Drift est de retour | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 03/07/2006 14h38 |
| Faire un screen et le montrer ! | Shamil | Articles/Test | 0 | 16/10/2005 15h01 |