Génération Need for Speed
Drift est une discussion dans le forum Support, qui fait partie du forum Need for Speed Pro Street; tu le vois tout de suite si il est pas vert ,il est pas dominé....
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Tu es décidément tres rapide pour me répondre et je te remercie de nouveau. Tu me dis qu'ils faut que les jours de course soient verts pour confirmer la domination et je suis d'accord avec toi. Le soucis, c'est que je ne sais pas de quoi cela peut t'il provenir, mais dés que je gagne un jour de course, il m'est proposer un kit au hasard. Ensuite, ce n'est pas parce qu'on gagne un jour de course qu'on le domine, tu es d'accord? Et bien, ce qu'il se passe a ce moment là quel qu'en soit la journée de course en question, le jeu m'empêche de continuer jusqu'à la domination et je suis contraint de quitter le jour de course. J'ai beau essayer d'aller sur continuer je jour de course jusqu'à la domination, rien a faire, ça ne veux pas! A partir de la, comment le jour de course peut t'il être vert si je ne peut pas continuer. Je sais que je vais te paraitre lourd, mais sincèrement, si je recommence un jour de course et si le jeu ne me permet pas de dominer cette journée de course en m'obligeant à quitter, je ne pourrais certainement pas finir le jeu. Dommage, car ce que je trouve illogique, c'est que j'ai vaincu le boss final. Manque deux petits boss qui ne veulent pas m'offrir l'occasion de les battre. Bug de jeu? je ne sais pas. A plus. |
|
| ||||
| ||||
| tu es a quel jour de course exactement. voiture imposée? personnellement je suis la et resterais a ce niveau,mais si je voudrais la prochaine course est debloquée http://www.enregistrersous.com/image...0204015356.jpg |
|
| |||
| |||
| J'ai fait deux photos écran pour que tu puisse voir les courses qui me reste a faire, mais je ne peux pas te les faire parvenir sur ce message je n'ai pas url. Dommage car tu aurai vite fais de comprendre le problème a mon avis. Ce sont les deux dernières courses au bout des branches de la super promotion (défi autobahnring) et les avant dernières courses de nitrocide( défi Nate Denuer et Ray Krieger) . Je ne sais pas si tu y verra plus clair, mais je ne peux mieux t'expliquer. |
|
| ||||
| ||||
| pour mettre une photo sur les forumssi tu es sur pc. tu peux aller la: ENREGISTRERSOUS : Enregistrer toutes vos images sous Internet tu fais "parcourir",tu cherches la photo dans ton pc. enregistrer tu prend le lien tout en bas parce que la je vois pas,pour te bloquer une course,soit tu n'as pas assez de records soit un bug. le bug j'en ai jamais entendu parler. par rapport a mon image tu vois une difference? |
|
| |||
| |||
| J'ai fais ce que tu m'as dis, je de donne le lien correspondant a ma carte . http://www.enregistrersous.com/image...0204140127.jpg |
|
| |||
| |||
| Désolé pour mon temps de réponse, mais oui, c'est trés étonnant. Surtout ce truc qui fait que lorsque j'atteins la gagne du jour de course, je choisi un kit, j'aimerais aller jusqu'à la domination et il m'est impossible de choisir l'option "continuer". Je vais pour la troisième fois essayé de refaire un jour de course et si l'option continuer ne m'est pas proposé, je désinstalerais, je recommencerais. De toute les façons, je n'ai plus le choix. Si c'est un bug, je te tiendrais au courant. |
|
| |||
| |||
| C'était bien un bug de jeu le fait de ne pas continuer le jour de course jusqu'à la domination. Aujourd'hui, j'ai terminé et je suis rassasié de Need For Speed! je ne m'explique toujours pas pourquoi il c'est produit ce genre de bug! Merci a toi archange pour ta collaboration. A plus. |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire un bon Drift | yoanet | Support | 35 | 18/01/2008 16h25 |
| Pb Drift | steph28164 | Need for Speed Carbon | 5 | 28/07/2007 12h11 |
| Votre record en drift? | r0x0r | Need for Speed Carbon | 23 | 16/07/2007 16h05 |
| drift | shoei81 | Need for Speed Carbon | 3 | 07/01/2007 13h05 |
| Le Drift est de retour | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 03/07/2006 13h38 |