Génération Need for Speed
Drag! est une discussion dans le forum Support, qui fait partie du forum Need for Speed Pro Street; Pas très pro tout ça....
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Pas très pro tout ça.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| dans la vie la pitié est une faiblesse je joue normalement mais la dernière course j'aime dominer mes adversaires car à force le jeu soule alors je m'amuse un peux. |
|
| |||
| |||
| non, j'attends de battre aki kimura ( je suis au dernier drift contre lui ) pour me mesurer au Shooowdown king, Ryo Watanabe! Merci pour les conseils |
|
| |||
| |||
| elle est difficile à conduire en sprint ! mais ne pense pas le battre si facilement ! faut être sans pitié est et démolir avant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| just pour le sprint ! pour le reste j'écrase la concurrence qu'elle qu'elle sois !. |
|
| |||
| |||
| c'est bon je l'ai battu, sans tricher ^^ il est nul mdr |
|
| |||
| |||
| c'est vrai mais roule avec sa caisse ! elle est très difficile. |
| Liens sociaux |
| Tags |
| drag |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Drag mode de Pro Street en vidéo et images | Shamil | Need for Speed Pro Street | 28 | 07/09/2007 22h07 |
| Need for Speed Pro Street Drag King Trailer | Shamil | Need for Speed Pro Street | 4 | 23/08/2007 19h22 |
| Course Drag sur NFS Carbon | intraseb | Need for Speed Carbon | 10 | 23/11/2006 11h25 |