Génération Need for Speed
demande d' aide sur PC est une discussion dans le forum Support, qui fait partie du forum Need for Speed Pro Street; Bonjour, je suis un nouveau membre, et je viens de télécharger le jeu NFS PROSTREET sur PC (acheté sur EA), ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je suis un nouveau membre, et je viens de télécharger le jeu NFS PROSTREET sur PC (acheté sur EA), et pas de chance il est en anglais. Y a t'il une soluce, merci |
|
| ||||
| ||||
| Normalement quand tu achètes sur EA Store tu choisis la langue du jeu en le téléchargement.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| non justement il ne m' a rien demandé, j' ai téléchargé et maintenant c en anglais. As-tu une soluce pour ça, merci d' avance |
|
| ||||
| ||||
| Ré télécharger. Quand t'achètes le jeu sur EA Store le choix de la langue est un étape obligatoire, j'ai du mal à croire que tu l'as pas eu.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| je viens d' essayer, il te demande la langue je met FRANCE,et puis au moment de la facture il met : téléchargement direct anglais (EUROPE) danois espagnol, etc... Va voir tu verras par toi même |
|
| ||||
| ||||
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aide demandée | jawbreaker | Need For Speed Most Wanted | 9 | 15-12-08 10:01 |
| Aide pour ajouter la musique | jioma | Problèmes | 13 | 25-03-08 15:48 |
| NFS CARBON sur vista c pas facile aidé moi a configuré mon pc merci | maxime speed | Need for Speed Carbon | 5 | 19-03-08 21:28 |
| RItChI: demande | jarhead | Présentations | 0 | 13-01-08 22:08 |
| Aide Z Modeler | eCAR | Need for Speed Carbon | 5 | 28-02-07 19:56 |