Génération Need for Speed
déblocage voitures est une discussion dans le forum Support, qui fait partie du forum Need for Speed Pro Street; Salut je cherche un moyen de débloquer toutes les voitures du jeux, surtout celles du patch, car j'ai fini le ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Salut je cherche un moyen de débloquer toutes les voitures du jeux, surtout celles du patch, car j'ai fini le mode carriere mais toujours rien de débloquer... |
|
| ||||
| ||||
| Je comprend pas ! Tu a fini le jeu et tu n'as rien de débloquer ? |
|
| |||
| |||
| exactement... j'ai battu les 5 rois et finit tous les "championnats" mais rien de plus niveau parking... j'ai du telecharger la sauvegarde dispo sur le site pour profiter de la veyron |
|
| ||||
| ||||
| C'est normal que tu ne vois pas la Veyron, il te faut le Booster pack et payer pour l'avoir "officiellement" ou prends le patch.
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| une question elle ne faits pas partie du sujet mais je l'enleverais . Avec quel console marche le code debloquer le contenu de la version collector ou surtout si c'est avec que la version collector ou pas si c'est le cas dans le jeux normale ce seraient bien . Merci
__________________ RB26DETT |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|