intel core2 quad CPU Q6600, 2.40 Ghz, 3 go de RAM et une carte nVidia Geforce 8500 GT ???
S'il vous plait y faut que je sache sa très vite pour pouvoir l'acheter ou non
Génération Need for Speed
config pc est une discussion dans le forum Support, qui fait partie du forum Need for Speed Pro Street; voila je voulais savoir si need for speed pro street avait des chances de bien fonctionné avec ma configuration : ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| voila je voulais savoir si need for speed pro street avait des chances de bien fonctionné avec ma configuration : intel core2 quad CPU Q6600, 2.40 Ghz, 3 go de RAM et une carte nVidia Geforce 8500 GT ??? S'il vous plait y faut que je sache sa très vite pour pouvoir l'acheter ou non |
|
| ||||
| ||||
| Essayes la démo tu verras bien > Need for Speed Pro Street démo jouable | Need for Speed Source
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| 8500gt tu n'auras pas les graphiques a fond mais ça devrait passer
__________________ http://www.dailymotion.com/archange592 |
|
| |||
| |||
| oui elle fonctionne mon pc comme ça elle fonctionne bien |
|
| |||
| |||
| oui elle fonctionne mon pc comme ça elle fonctionne bien |
|
| ||||
| ||||
| Voilà en gros ma config : Windows Vista familiale premium Pentium D de 3 Ghz 2046 de DDR2 Nvidia 8300Gs 825Mo (128mo) DD 250 Go Sata DD externe 250Go Iomega Carte son Realtek High definition Audio Je suis obligé de tourné à 1024*712 solo et 800*600 online si je veux garder une bonne fluidité... En qualité du coup avec un 22" c'est pas le top Est ce qu'il y des réglages pour améliorer la fluidité? Dans Options>graphismes>Avancée à quoi servent tous ces réglages (anti crenelage, et...)
__________________ www.club206rc.com |
| Liens sociaux |
| Tags |
| config |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |