Génération Need for Speed
Bug customisation Supra est une discussion dans le forum Support, qui fait partie du forum Need for Speed Pro Street; je sais pas, ça viens surement du CD ProStreet surement......
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas, ça viens surement du CD ProStreet surement... ![]()
__________________ Vivement la saison 6 !! |
|
| |||
| |||
| De mon CD ou de tous en général? Bizarre au début du jeu, quand j'avais pas le patch, je voyais bien Ryo qui burnait en rond en dépassant de la caisse avec sa belle fumé rouge! (Faudra d'ailleurs m'expliquer comment on fait cela dans le réel!) xD |
|
| ||||
| ||||
| franchement, pour le jeu, je vois pas ce que sa peut être... ![]() et pour le réel ![]()
__________________ Vivement la saison 6 !! |
|
| |||
| |||
| Ok lol J'ai besoin de conseils s'il vous plaît! Voilà à plus de 20% du jeu, ma 200sx tout niveau 3 se fait vieille et pour les course de segments; en fesant tout un segment au rupteur, je n'arrive pas à remporter ces segments. Je dispose de 200 000 crédits et je voulais savoir ce que je pourrai envisager comme bagniole de Grip. Si vous connaissez également les réglages à effectuer sur une Supra de 1048 cv pour qu'elle cabre, je suis preneur (toute niveau 3 au passage, le niveau 4 n'étant pas débloqué). Merci d'avance! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon deja ta 240 SX la vend pas, elle est full 3 donc mets la en drift Pour le grip je te propose une 4rm, genre RS4, R34, Subaru mais le mieu reste l'EVO X et avec 200 000 - 40 000, il te reste 160 000 enfin assez pour la mettre presque full 3 ou pourquoi pas 4 pour la supra, il y a un bug (oui un autre XD) qui fais que tu met la piece lvl 3 par ex, tu regle, tu valide la maquette, tu remet les lvl 2 et tu revalide. Normalement sa devrai allé mieu. Sinon, tu met les suspensions arrieres (tout ce qui est arriere) dures, la aussi sa devrai marcher |
|
| |||
| |||
| ok merci du conseil. Sinon pour le drift j'ai déjà acheté une silvia :/ et même d'origine ça va très bien! lol Bon je vais oper pour la evo X alors Sinon, pour le maxi défi, j'ai m3 ou viper srt 10. |
|
| ||||
| ||||
| si tu veux demain je te donne un setup demain pasque la j'ai la fleme ... @+ et Bonnne nuit |
|
| |||
| |||
| Ok merci, c'est sympa de ta part! A demain! Je serai sage! ![]() |
|
| |||
| |||
| Regarde, je t'ai écouté, j'ai acheté une evo X avec tout niveau 3! xD ![]() PS: J'arrive à cabrer avec la Supra, tout niveau 3 et j'ai gagné l'admission d'air forcée niveau 4, record 249m, c'est pas génial mais suffisant pour cramer tout le monde en mode carrière pour l'instant! ![]() PS²: Les pièces niveau 4, on doit obligatoirement les gagner ou au bout d'un moment on débloque toutes les pièces niveau 4? Dernière modification par psykomaniaque ; 03-09-08 à 01:51. |
|
| ||||
| ||||
| Salut, pour certains buggs c'est une histoire de réglages graphiques dans le menu des options : " détails environnement " il faut le mettre sur ELEVE sinon pas de ryo dans sa caisse et les voitures sont sans pilotes. Pour les pièces de niv4, refaire les courses " ELITE " jusqu'a obtention de certaines pièces ou bien code triche " unlockallthings " (vers 1.0) ou pour les vers 1.1 & 1.2 sur PC: Utiliser le patch fix codes
__________________ Relax ![]() Dernière modification par perceval ; 03-09-08 à 08:33. |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Supra setup | Noma_RZRS | Need for Speed Pro Street | 4 | 28-07-08 12:22 |
| (Problème) soufflerie lors de la customisation | Anthony DiNozzo | Support | 5 | 13-05-08 17:18 |
| bug ou incompatibilité? | cedric69100 | Need for Speed Pro Street | 6 | 10-03-08 10:58 |
| bug pendan le jeux | dede76610 | Need for Speed Carbon | 4 | 22-11-06 00:03 |
| Bug avec les graphismes | Clm45 | Need for Speed Carbon | 2 | 18-11-06 12:51 |