Génération Need for Speed
Bug customisation Supra est une discussion dans le forum Support, qui fait partie du forum Need for Speed Pro Street; lol et sinon quelqu'un sait pourquoi les feux de stop s'allument deux secondes en retard lorsque l'on freine?...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| lol et sinon quelqu'un sait pourquoi les feux de stop s'allument deux secondes en retard lorsque l'on freine? |
|
| ||||
| ||||
| sa me le fait aussi: a un virage je freine -rien ne s'alume- et a la fin du freinage -ils s'allument-,,,,,,,,,,,,etrange non ? |
|
| |||
| |||
| Allez hop, je fais la collection des bug! J'essaie de m'abstenir mais celui là est trop gros! ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Jepète un cable dans ce jeu.... Et pourquoi dans les cinématiques ou Ryo fait le cake, il n'y a personne qui conduit (je suis comment ça s'appelle, c'est la cinématique de la troisième étoile sur la carte carrière). Ca vous le fait? Ou c'est le patch? De toute façon je pourrais pas le virer étant donné que ma sauvegarde ne marchera plus vu que j'ai une road runner... |
|
| ||||
| ||||
| un setup, c'est un réglage pour toutes les pièces de ta voiture on en trouve souvent dans des vidéos
__________________ Vivement la saison 6 !! |
|
| ||||
| ||||
| HOULAH LES BUGS !!! |
|
| ||||
| ||||
| oui, ya vraiment un gros problême sur ton ordi quand tu joues ![]()
|
| |||
| |||
| Ben 3Go de Ram Ati HD 2600 2.33ghz Intel core 2 duo Mais pendant la course il y avait deux challenger e une seul avait ce bug... Sinon, normal aussi qu'il y ait persone dans la caisse de Ryo? |
|
| ||||
| ||||
| non c'est pas normale du tout qu'il n'y ai personne dans la caisse de Ryo ![]() Mais, sinon, tu joues à d'autres jeux sur l'ordi ?? peut-être que ça viens de là, sinon, regarde si ton disque n'est pas rayé ou des truk comme ça... ![]()
|
| |||
| |||
| Ben mon disque je l'ai mis dans la console il y a deux semaines et je le sors plus lol. Sinon, je joue à flatout Ultimate carnage ou encore Race Driver GRID et j'ai pas de soucis. Ca peut venir de ça? |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Supra setup | Noma_RZRS | Need for Speed Pro Street | 4 | 28-07-08 12:22 |
| (Problème) soufflerie lors de la customisation | Anthony DiNozzo | Support | 5 | 13-05-08 17:18 |
| bug ou incompatibilité? | cedric69100 | Need for Speed Pro Street | 6 | 10-03-08 10:58 |
| bug pendan le jeux | dede76610 | Need for Speed Carbon | 4 | 22-11-06 00:03 |
| Bug avec les graphismes | Clm45 | Need for Speed Carbon | 2 | 18-11-06 12:51 |