Génération Need for Speed
bloqué au niveau de Nitrocide est une discussion dans le forum Support, qui fait partie du forum Need for Speed Pro Street; Non en fait tu peux n'est pas obliger de battre ton score sur le même circuit. Normalement depuis qque tu ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Non en fait tu peux n'est pas obliger de battre ton score sur le même circuit. Normalement depuis qque tu as commencé le jeu, le plus simple c'est d'éssayer de battre les records à chaque fois comme ça tu es tranquille pour la suite. Personnellement, c'est ce que j'ai fait.
__________________ I love M6 and CLS |
|
| ||||
| ||||
| Tu refais par exemple un jour de course qui comprend du maxi defi (meme si c'est en vert): genre authaubanring ou ebisu ou nevada et tu améliores tes scores. en plus tu peux battre des records avec n'importe quel type de course en fait, du moment que tu fais mieux que la 1ere fois. bon => dodo bye ![]()
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| bonjour comme a dit perceval ,tu dois battre encore 7 records en maxidefi dans n'importe quel jour de course meme ceux du debut avec des courses maxidefi. tu n'est pas obliger de faire tout le jour de course du moment que tu bats le record du maxidefi (il va t'afficher "record battu"). @+ archange |
|
| ||||
| ||||
| bonjour je reviens à mon sujet et je vous remercie pour toutes les réponses que vous m'avez données. j'en suis à 9/10 : génial! j'ai refait comme vous m'avez dit toutes les courses de maxi défi et voila ou j'en suis : à 1 point de tout débloquer. j'ai fait toutes les courses en battant mon record sauf une : autoroute du névada 2 mais avec celle là je n' arrive pas à débloquer mon record elle est vraiment dure connaissez vous le moyen d'y arriver? et autre question : comme je n'y arrive pas, puis-je recommencer n'importe quelle autre course de maxi défi dans celles que j'ai déjà faites pour me débloquer la finale? ou suis-je obligé de faire autoroute nevada 2? merci à tous
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| allo vous et la les copins!!!
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| porche 911 nivo3
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| alors c'est la porche 911 turbo ch 675 ch a 7613 tr/min couple928.551nm a 2788 tr/min et sa vitesse 402km/h
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Si tu n'arrives pas à la controlée, prends une voiture moins puissante. Moi je te conseille de prendre la Skyline R34 full niveau 3 : tu peux rouler en vitesse max à 390 km/h comme ça tu peux rouler extrêmement vite et tout en la controlant parfaitement sachant qu'elle a une bonne adhérence.
__________________ I love M6 and CLS |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| toutes les voitures au niveau max | archange | Need for Speed Pro Street | 35 | 11/07/2008 21h53 |
| choix de voitures au niveau du defi autopolis????? | cedric69100 | Need for Speed Pro Street | 7 | 17/06/2008 14h39 |
| bug nfs carbon bloque a certaine course | acemantrooper | Need for Speed Carbon | 4 | 17/03/2008 23h04 |
| Help, I need help... bloqué dans NFSMW | Nemesis974 | Need For Speed Most Wanted | 1 | 18/03/2007 15h41 |
| Je suis bloqué | dany | Problèmes | 0 | 29/12/2004 15h12 |