bonjour à tous
j'ai fini la finale de toutes les parties et j'ai vu que j'étais bloqué au niveau de nitrocide, à 2/10, quelle partie dois-je recommencer pour faire10/10?
Génération Need for Speed
|
bloqué au niveau de Nitrocide est une discussion dans le forum Support, qui fait partie du forum Need for Speed Pro Street; bonjour à tous j'ai fini la finale de toutes les parties et j'ai vu que j'étais ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| bonjour à tous j'ai fini la finale de toutes les parties et j'ai vu que j'étais bloqué au niveau de nitrocide, à 2/10, quelle partie dois-je recommencer pour faire10/10?
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| il y as personne pour me repondre?
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Je crois que cette finale se débloque avec 10 records de circuit.
__________________ ID PC = Lion3G25 Autres jeux préférés: Colin MR DIRT, RFactor, Gtr2, TOCA. |
|
| ||||
| ||||
| merci pour la réponse!! donc si je comprend bien je dois refaire quelle couse 10 fois pour debloquer
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Je pense qu' Il te faut battre 10 records de circuits mais j'ai jamais fais gaffe ci c'est certains en particulier? je ne crois pas, mais comme NITROCIDE c'est du maxi-défi tentes ta chance sur les jours de course comprenant ce type d'épreuves. N'importe quels circuits devraient faire l'affaire, normalement cette finale se débloquera d'elle même quand tu auras battu ryo et dominé d'autres jdc.
__________________ ID PC = Lion3G25 Autres jeux préférés: Colin MR DIRT, RFactor, Gtr2, TOCA. |
|
| ||||
| ||||
| mais rio je les deja battu( c'est bien la ou il y a cette courone)en fin de jeux ben maintenant elle et en verte avec encore un petit cadenas mais reste bloque aussi nitrocide et il y as un cadenas
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Tu dois donc faire des records sur les épreuves de maxi-défi pour débloquer nitrocide. (battre tes propres record aussi si il faut) Normalement le jeu te dis " RECORD DU CIRCUIT BATTU" Changes de voiture si besoin pour établir de nouveaux scores. Conseil: 911 GT2 full niv4 et sans les aides "option modes" elle va plus vite en boîte manuelle Astuce: tu règles les suspension au plus souple.
__________________ ID PC = Lion3G25 Autres jeux préférés: Colin MR DIRT, RFactor, Gtr2, TOCA. Dernière modification par perceval ; 26/03/2008 à 08h02. |
|
| ||||
| ||||
| mais c'est quoi le non du circuit que je dois faire stp???????? et temps que j'aurais pas battu mon score sa ne me le débloquera pas alors
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| En fait quand tu bats les boss (enfin si on peut dire
__________________ I love M6 and CLS |
|
| ||||
| ||||
| ok alors avant j'en étais à 2/10,j'ai refait nitrocide et là j'en suis à 3/10 et j'ai recommencé Nitrocide 2 fois, et ça ne m'a pas augmenté mes points je stagne à 3/10 faut-il faire, par exemple, les courses de droite jusqu'à la couronne, -noise bomb (ebisu) -rogue speed (circuit inter de portland) -g effect (mondello park) etc.. ceux-là je les ai déjà faits et ils sont déjà en vert, même la couronne dois-je les refaire pour battre leur record, ou dois-je rester dans nitrocide et persévérer pour battre les records? pouvez vous m'envoyer un sreen bot des courses que je dois faire pour que je puisse comparer mais si c'est ça, c'est un peu bête car imaginons que j'aie fait un super score la première fois, et que les 9 autres fois, il faut que je batte mon propres score, ce serait vraiment dur! enfin bref ce jeu reste très compliqué quand même... j'attends votre réponse avec impatience pour pouvoir débloquer le jeu en entier! merci à bientot!
__________________ Dernière modification par cedric69100 ; 26/03/2008 à 22h12. |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| toutes les voitures au niveau max | archange | Need for Speed Pro Street | 29 | 01/04/2008 07h27 |
| bug nfs carbon bloque a certaine course | acemantrooper | Need for Speed Carbon | 4 | 17/03/2008 23h04 |
| choix de voitures au niveau du defi autopolis????? | cedric69100 | Need for Speed Pro Street | 3 | 07/03/2008 08h11 |
| Help, I need help... bloqué dans NFSMW | Nemesis974 | Need For Speed Most Wanted | 1 | 18/03/2007 15h41 |
| Je suis bloqué | dany | Problèmes | 0 | 29/12/2004 15h12 |